IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Google Chrome Discussion :

[Navigateur] Vos avis sur Google Chrome


Sujet :

Google Chrome

  1. #141
    Membre du Club
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    65
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 65
    Points : 50
    Points
    50
    Par défaut
    Citation Envoyé par remidupoy48 Voir le message
    Vous rendez vous compte ? Lors d'une "recherche sur internet" Google résonne dans votre tête, lors d'une application à télécharger sur votre téléphone Google Play retentit, lors d'une vidéo à "rechercher sur internet" : Youtube = service Google.
    Vous êtes invité chez quelqu'un Google Map. Vous avez un mail : Gmail, et bientôt des voitures Google ainsi que maintenant un navigateur Web !
    N'en n'avez vous pas marre de toutes les manipulations de Google sur les citoyens, Google conserve notre vie dans ses bases de données, et vous voulez en plus télécharger la moissonneuse d'informations personnelles de GOOGLE ! Ouvrez les yeux autour de vous Google nous entoure et nous maîtrise, nous enlève nos droits peu à peu (exemple : Google Map) et nous mentent, s'il-vous-plaît, arretez ...
    Comme dit plus haut… personne ne te force à utiliser les services GRATUITS de Google. Ces produits nous rendent services tous les jours… pourquoi voudrais-tu qu'on en ait marre ? Au nom de la liberté et des droits des citoyens !?! Franchement tu dois être sacrément attaqué. Google t'offre ses services, te donne accès facilement à toute la culture et les informations de ce monde, te fait gagner gratuitement d’innombrables minutes dans ton travail ou tes recherches… et pour se financer tout ça et rendre ses services encore plus performants, Google doit collecter des informations personnelles pour afficher des résultats pertinents et faire de la prédiction utile.

    Google nous entoure et nous maîtrise

  2. #142
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    30
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Landes (Aquitaine)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 30
    Points : 42
    Points
    42
    Par défaut
    Salut a tous,
    Je trouve que Google Chrome est un navigateur (de mon côté) très très lent, et j'ai pas un PC en mousse , et rend très mal (vraiment très) les pages web. Je ne recommande fortement pas. Vive Firefox !! (au passage le post de remidupoy48, je pense est très excessif).

  3. #143
    Membre du Club
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    65
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 65
    Points : 50
    Points
    50
    Par défaut
    Citation Envoyé par pinguix Voir le message
    …Je trouve que Google Chrome est un navigateur [… ]très très lent…
    Mais comment est-ce possible ? Pourtant j'ai pu comparer sur des dizaines de configurations différentes avec des PC suréquipés ou obsolètes, des config. bureautiques minimales ou milieu de gamme… Chrome est de loin plus rapide que tous les autres. Surtout à la première ouverture. Mais c'est aussi valable pour la vitesse d'affichage des pages. Dans l'ordre Chrome, Firefox, IE, Opera, Safari… La fluidité de Chrome à la navigation est impressionnante.

    Quant au rendu… Je trouve que c'est osé de dire qu'il rend très mal les pages web. Déjà parce que vous ne savez ce que le webmaster a voulu obtenir comme résultat. Deuxièmement parce que Firefox et Chrome sont très proche (moteur et rendu). On pourrait dire qu'il y a effectivement des écarts un peu plus important avec IE mais il s'agit souvent de propriétés très particulières. En tous cas, la majorité de mes HTML/CSS s'affichent de la même manière peu importe le navigateur.

  4. #144
    Membre expert
    Avatar de aityahia
    Homme Profil pro
    CIEPTAL CARS SPA
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    1 938
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 48
    Localisation : Algérie

    Informations professionnelles :
    Activité : CIEPTAL CARS SPA
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 1 938
    Points : 3 329
    Points
    3 329
    Par défaut
    Je trouve que Chrome est plus gourmand en ressources que les autres, chaque onglet est un processus a part et quand je regarde la mémoire allouée pour chaque processus ça craint, par contre l'avantage est quand un des onglets plante c'est pas tout le navigateur devient HS

    je préfère de loin Firefox

  5. #145
    Membre du Club
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    65
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 65
    Points : 50
    Points
    50
    Par défaut
    Citation Envoyé par aityahia Voir le message
    Je trouve que Chrome est plus gourmand en ressources que les autres
    C'est certainement une des conséquences d'un navigateur plus puissant et plus rapide que les autres.

    Citation Envoyé par aityahia Voir le message
    chaque onglet est un processus a part et quand je regarde la mémoire allouée pour chaque processus ça craint, par contre l'avantage est quand un des onglets plante c'est pas tout le navigateur devient HS
    Et surtout qu'on peut utiliser de nombreux onglets ou différentes fenêtres en même temps… La navigation n'est pas ralentie…

  6. #146
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    30
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Landes (Aquitaine)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 30
    Points : 42
    Points
    42
    Par défaut
    Salut,
    pour le rendu web je trouve qu'il est médiocre, je n'insulte pas webkit, mais la modification qu'ils en ont fait. Je créer un site web, il s'affiche magnifiquement bien sur Firefox, Opera, et tous les navigateurs basés sur WebKit sauf Google Chrome !!!
    Et a apparemment je ne suis pas le seul, facebook a été touché lui aussi.
    Et pour la longueur d'ouverture, sans blague mon Firefox s'ouvre largement plus rapidement !!!

  7. #147
    Membre du Club
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    65
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 65
    Points : 50
    Points
    50
    Par défaut
    [QUOTE=pinguix;7265705]mon Firefox s'ouvre largement plus rapidement !!!/QUOTE]

    ??? Je viens de re-re-re-tester. Les deux s'ouvrent en à peine 1 sec. Mais Chrome semble afficher la page d'accueil plus rapidement. Normal c'est google.fr

    Sans blague… Comment est-ce possible qu'il y ai réellement autant d'écart ? Dire que Firefox s'ouvre LARGEMENT plus vite est plus qu'exagéré. Sinon c'est que ton installation de Chrome est LARGEMENT défectueuse.

    Avec du recul, comparer Chrome et Firefox, pour moi, c'est du bavardage. Ils sont trop similaires. Après, les comparer à IE, Safari… ok.

  8. #148
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    30
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Landes (Aquitaine)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 30
    Points : 42
    Points
    42
    Par défaut
    Dire que Firefox s'ouvre LARGEMENT plus vite est plus qu'exagéré
    Je n'exagère pas du tout, dès que j'aurais la possibilité de t'envoyer une vidéo prouvant cela, je le ferais.

Discussions similaires

  1. Vos avis sur Lazarus
    Par JoseF dans le forum Lazarus
    Réponses: 18
    Dernier message: 16/10/2007, 16h01
  2. Vos avis sur la méta-modélisation (article SQLPro)
    Par vgaudeul dans le forum Décisions SGBD
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/10/2005, 14h26
  3. Vos avis sur les Blog's SVP
    Par Marc Lussac dans le forum Evolutions du club
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/02/2005, 15h21

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo