IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

[Action-RPG] La Destinée du Feu


Sujet :

Projets

  1. #1
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 9
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut [Action-RPG] La Destinée du Feu
    La Destinée du Feu

    http://www.ladestineedufeu.com/

    Bonjour à tous !
    L'équipe travaillant sur le projet du jeu "La Destinée du Feu" est fière de vous annoncer la sortie de la démo 2.0 !

    Page de téléchargement




    La Destinée du Feu, qu'est-ce que c'est ?

    LDDF est un action-RPG en 2D dans le style de ceux de la Super Nintendo ou de la GameBoy (Zelda, Secret of Mana,...). Il est développé par des amateurs et distribué gratuitement sur le web, le but étant seulement de prendre plaisir à créer le jeu le plus amusant et attractif possible !
    Pour tout ceux qui se poseraient la question, le jeu n'est PAS fait avec Rpg Maker, même s'il en utilise quelques ressources.

    En savoir plus...




    Qu'a-t-il de différent par rapport à ses aînés alors ?

    La Destinée du Feu propose un univers qui lui est propre, basé sur six éléments : Le feu, la sève, la terre, l'air, l'eau et le sang. Chaque élément règne sur une partie du monde, ce qui vous amènera à croiser des peuples d'elfes, d'hommes-taupes, d'hommes-poissons, et bien d'autres. Vous trouverez également beaucoup d'animaux, dangereux ou non, qui donne vie et cohérence à l'univers du jeu. Le scénario riche en rebondissements vous fera explorer ce monde et y rencontrer divers lieux et personnages accueillants, étonnants, étranges, drôles, menaçants...

    En savoir plus...




    Le gameplay constitue l'autre point fort du jeu. Vous combattez les ennemis en temps réel grâce à votre lame ou votre arc. A vos armes vous pouvez combiner des joyaux magiques qui leur donneront des pouvoirs. Vous avez également à vos coté un compagnon qui vous aidera dans les combats et dans la résolution des énigmes et des puzzles. De nombreux objets sont utilisables et enfin vous pouvez lancer des sorts magiques dévastateurs en plein feu de l'action.
    Aussi surprenant que cela puisse paraître, tout ce gameplay est centralisé sur le clavier de manière à tout faire en temps réel. Cela est possible grâce au principe qui fait la force de La Destinée du Feu, les formules transmagiques.

    En savoir plus...




    Les formules transma-quoi ?

    Les formules transmagiques sont très simples à déclencher. Quand vous en acquérez une, vous obtenez aussi un mot-clef qui permet de la déclencher.
    Exemple : La formule de Clarté qui permet d'éclairer les endroits sombres a pour mot-clef AZE.
    Pour utiliser le pouvoir de la formule, il faut taper au clavier le mot-clef le plus vite possible en temps réel. Si vous êtes trop lent, l'effet ne sera pas activé, et à contrario, si vous êtes très rapide le pouvoir en sera d'autant plus fort. Dans notre exemple de la formule de Clarté, l'environnement sera plus ou moins éclairé suivant votre rapidité de frappe.
    Mais le principe des formules, paradoxalement, ne se limite pas qu'aux formules. Tout le gameplay lui est lié. Par exemple, chaque objet consommable de l'inventaire à un mot-clef. Tapez-le suffisamment vite et hop, vous l'utiliserez.
    C'est également très pratique pour changer d'arme : Vous avez votre arc en main et l'ennemi se rapproche, il vous faut rapidement dégainer votre lame. Instinctivement vous tapez LAME et vous voilà pommeau en main prêt à vous défendre.
    Toujours dans la même optique, les joyaux à équiper sur les armes portent des noms. Il suffit de taper suffisamment rapidement au clavier celui de son choix pour l'équiper. Enfin, votre compagnon peut recevoir des ordres à distance sur le comportement qu'il doit adopter.

    En savoir plus...




    Le scénario, que raconte-t-il ?

    Lors d'une nuit paisible, un étrange incident survint à proximité du village de Suneil. Un individu pénétra par force dans la Tour du Feu dans le but de s'emparer du fabuleux pouvoir qui y résidait. Il monta en haut de la tour et, par la transmagie, attaqua le Sage qui en était le gardien. Heureusement, ce dernier était bien plus puissant, et l'homme vil fut vaincu. Pourtant, le combat eut une conséquence terrible que même l'intrus n’avait pas voulu : Altéré par la transmagie néfaste, le corps du Sage du Feu devint indépendant de la volonté de son esprit. Il se transforma en être dangereusement incontrôlable et s'évapora dans la nature.
    Avant de disparaître, l'esprit du Sage désormais prisonnier de son propre corps eut le temps de lancer un appel au secours télépathique. Vous, Shiny, étiez le plus apte à pouvoir l'entendre, et c'est à vous qu'incombe désormais la tâche de lui venir en aide.

    C'est ici que l'aventure commence !

    Lire l’introduction complète de l’histoire



    Ainsi votre but premier dans l'histoire sera de retrouver le Sage du Feu devenu incontrôlable. Il fera vite parler de lui, vous n'aurez donc pas trop de mal à le poursuivre, mais quelques rebondissements pourraient bien survenir, et changer le cours de votre voyage à travers le monde de Mido...
    La diversité des phases de jeu est de mise, vous ne devrais pas que faire vibrer votre lame pour faire avancer l'aventure, avec en plus bon nombre de quêtes secondaires à remplir.
    Mais nous n'en révèleront pas plus, cela n'est pas présent dans la démo actuelle.

    En savoir plus...




    Alors, que peut-on faire dans cette démo 2.0 ?

    Suneil, le premier village de l'aventure est fait, donc le début du scénario est jouable, mais pas plus que dans la démo 1.0.
    Par contre, les deux armes, tous les menus, tous les joyaux, et toutes les formules sont faits. Vous pourrez même tous les tester dans une arène spécialement modélisée pour la démo.
    Les vingt types d'intelligence artificielle des monstres sont également au point, que vous pourrez aussi tester dans l'arène.
    Enfin, le système des compagnons est également disponible avec quatre comportements au choix. Un de ces derniers très intéressant est la possibilité de déplacer le compagnon à la souris ! Proposer donc à un ami de jouer avec vous en contrôlant le compagnon.

    En savoir plus...




    Que reste-il à faire ?

    Au niveau game design / scénario :
    Il ne manque rien d'important, toutes les idées sont sur le papier

    Au niveau programmation :
    Il manque un bon nombre d'objets de l'inventaire avec leurs effets à l'utilisation. Il faut aussi améliorer le système des compagnons et les IA des monstres. Enfin il faut faire les mini-jeux.

    Au niveau level-design :
    La quasi-totalité des maps sont à faire. Un éditeur de map est déjà existant et un nouveau plus à jour devrait être créé.

    Au niveau musique :
    Nous avons ce qu'il faut pour les prochaines démos, et travaillons activement sur celles qui restent.

    Au niveau graphisme :
    Nous avons peu de graphismes pour l'instant et recherchons des personnes motivées pour nous aider dans ce domaine.

    En savoir plus...




    En conclusion

    Merci de nous avoir lu jusqu'au bout !
    Nous espérons vous avoir convaincu du sérieux et du potentiel de ce jeu amateur.
    N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter du site pour recevoir de temps en temps des infos sur l'avancement du projet, plus vous êtes nombreux plus cela nous motive !

    http://www.ladestineedufeu.com/


    Télécharger la démo

    Voir plus de screenshots

  2. #2
    Membre actif Avatar de gamerome
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    265
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 38
    Localisation : France, Meurthe et Moselle (Lorraine)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 265
    Points : 211
    Points
    211
    Par défaut
    le jeu n'est PAS fait avec Rpg Maker, même s'il en utilise quelques ressources.
    Quelques? tu veux dire toutes...

    Du rpg maker like , vu , revu et encore vu par ici et par là... Pas de réel intérêt pour un joueur.
    Ptete que techniquement c'est bien fait mais ca, ca n'intéresse pas le joueur.
    Dsl pour la mauvaise critique!

  3. #3
    Expert éminent sénior
    Avatar de Mat.M
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    8 361
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 8 361
    Points : 20 381
    Points
    20 381
    Par défaut
    Nicol3As je vais tester la démo mais c'est vrai c'est un peu regrettable qu'il n'y ait pas des graphismes un peu originaux pour apprécier le tout..
    on a l''impression de déjà-vu c'est dommage...alors que niveau impact graphique y'a toujours des tas d'idées à prendre.
    Pour le gameplay je me prononcerai après.

    Tu dis ne pas avoir utilisé GameMaker mais hum tu sembles bien t'en être inspiré largement...

  4. #4
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 9
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    @Mat.M :
    J'utilise le langage Darkbasic, bien plus puissant que RPG Maker.

    @gamerome :
    Cette démo est surtout une démo technique, ne vous attardez pas sur les graphismes. "Toutes" tu dis ? Seul les graphs de la map et les charsets des monstres sont repris, et risque bien de changer une fois que nous aurons recruter des pixels artistes.
    A coté, les menus, les animations, les icônes, les effets sont tous originaux.
    De plus le jeu se veut graphiquement proche des jeux de la NES donc c'est surtout le gameplay et l'univers qui fait sa force. Mais ta réaction est compréhensible, dis-toi juste que pour l'instant nous n'avons pas le choix (en plus ça pose des problèmes de licenses etc).

  5. #5
    Membre confirmé
    Avatar de Mindiell
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    735
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 735
    Points : 546
    Points
    546
    Par défaut
    Citation Envoyé par gamerome Voir le message
    Quelques? tu veux dire toutes...

    Du rpg maker like , vu , revu et encore vu par ici et par là... Pas de réel intérêt pour un joueur.
    Ptete que techniquement c'est bien fait mais ca, ca n'intéresse pas le joueur.
    Dsl pour la mauvaise critique!
    Désolé, mais je pense tout le contraire. Autant les graphismes sont dégueux, autant pour un efois qu'un groupe fait un jeu complet et pensé !
    L'as-tu testé ?
    As-tu déjà fais au moins aussi bien ?
    S'il ne t'intéresse pas (ce qui est très compréhensible), pourquoi n'intéresserait-il pas d'autres joueurs ?

    C'est, en effet, une très mauvaise critique : tu descend sans aucune argumentation, c'est ... je m'arrête là, je préfère.
    Mindiell
    "Souvent, femme barrit" - Elephant man

  6. #6
    Membre régulier Avatar de smatador
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    57
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 57
    Points : 78
    Points
    78
    Par défaut
    Je ne peux que te féliciter de la qualité de ta présentation, même si je pense que tu ne trouveras pas forcement ce que tu cherches dans ce forum.

    Ceci dit je te souhaite un bon courage et une bonne continuation.

  7. #7
    Membre éclairé
    Avatar de divxdede
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    525
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 46
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 525
    Points : 844
    Points
    844
    Par défaut
    Interressant, m'en vais tester votre beta.
    A premiere vue vous avez effectivement besoin d'un grand coup de pouce coté graphismes. Je donnerai plus de retour aprés mon test.
    JBusyComponent, une API pour rendre occupé un composant swing.
    SCJP Java 6.0 (90% pass score)

  8. #8
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    50
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 50
    Points : 34
    Points
    34
    Par défaut
    @ gamerome : De l'art de reconnaître une personne qui ignore de quoi elle parle. Pour parler ainsi du projet on voit que tu ne l'as pas essayé, ni même lu la présentation. S'arrêter aux graphismes tiré de RPG Maker serait très réducteur.

    J'ai pris le temps d'essayer la démonstration, et j'ai été agréablement surpris. On est loin des "jeux" sans queue ni tête réalisés avec RPG Maker qu'on a l'occasion de voir de temps à autre. Une fois que l'enrobage se sera amélioré, je ne pense pas que ce RPG passera inaperçu.

  9. #9
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    J'y avais joué à l'occasion du FJV'07 ou Nico était présent sur le stand du GCN.

    Le jeu m'avais agréablement surpris déjà à l'epoque meme s'il était moins abouti. Même si ce sont des graphismes RM like, il s'agit d'une petite perle au niveau du gamedesign ( de très bonnes idées côté gameplay).

    Je testerais cette version quand j'aurais un peu plus de temps ^^

  10. #10
    Membre éclairé
    Avatar de divxdede
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    525
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 46
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 525
    Points : 844
    Points
    844
    Par défaut
    Aprés l'intro, le jeu a craché chez moi.
    Peut être est-ce du au fait que je tourne sur Win XP x64.
    Je vais réessayer ce soir a mon boulot.

    En tout cas, sans être transcandant, l'intro laisse présager d'un projet consistant (cohérent) et prometteur.
    JBusyComponent, une API pour rendre occupé un composant swing.
    SCJP Java 6.0 (90% pass score)

  11. #11
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 9
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    Merci pour vos compliments

    @Akd
    On se retrouve partout ! Merci des encouragements que tu laisses à chaque fois

    @divxdede
    Un feedback sur un 64bit, très intéressant nous n'avons pas eu l'occasion de tester sur cette plateforme.
    A quel moment exacte plante-t-il ? A la fin de la première intro, celle avant le menu principale ou bien à la fin de la deuxième, celle qui se lance après avoir sélectionné "Nouvelle partie" ?

  12. #12
    Membre éclairé
    Avatar de divxdede
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    525
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 46
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 525
    Points : 844
    Points
    844
    Par défaut
    Citation Envoyé par NicoL3AS Voir le message
    Merci pour vos compliments
    @divxdede
    Un feedback sur un 64bit, très intéressant nous n'avons pas eu l'occasion de tester sur cette plateforme.
    A quel moment exacte plante-t-il ? A la fin de la première intro, celle avant le menu principale ou bien à la fin de la deuxième, celle qui se lance après avoir sélectionné "Nouvelle partie" ?
    Aprés celle de nouvelle partie.
    J'ai regardé a travers des jumelles, vu un mec se faire degommer la tête par un sage du feu et au moment ou j'allais prendre les commandes (enfin je crois), je suis retourné sous windows avec la proposition d'envoyer le rapport d'erreur a microsoft.
    JBusyComponent, une API pour rendre occupé un composant swing.
    SCJP Java 6.0 (90% pass score)

  13. #13
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    50
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 50
    Points : 34
    Points
    34
    Par défaut
    Dark Basic n'est pas prévu pour "compiler" des programmes en 64 bits, malheureusement... Donc c'est bien possible qu'il crashe sur les OS de ce genre.

  14. #14
    Membre confirmé
    Avatar de Mindiell
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    735
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 735
    Points : 546
    Points
    546
    Par défaut
    Testé ce matin, avant de partir au boulot... J'ai failli oublié de partir !
    L'intro est suffisamment courte et oncicse, l'idée est bonne, certains passages sont un peu du déjà-vu (le héros qui rêve et qui se réveille).

    Mais un grand bravo
    J'adore le chien qui te suit avec son petit coeur
    Le concept du gameplay par le clavier est très surprenant et étrange à la fois. Ca n'a pas l'air simple, mais c'est nouveau et pas mal pensé
    La musique est agréable.
    Les graphismes valent ce qu'ils valent en attendant mieux

    En gros, je vous félicite chaleureusement !
    Mindiell
    "Souvent, femme barrit" - Elephant man

  15. #15
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 9
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    @divxdede
    Effectivement c'est bien le moment où tu dois prendre la main (après que le héros se réveille en commence à se relever).

    @-Mod-
    En effet il faudrait compiler sur une archi 64bit et fournir une version 64bit sur le site. Pour l'instant nous n'en ferons pas (manque de temps + est-ce possible avec le compilo DarkBasic ?) mais le problème reste dans notre liste de chose à faire.

    @Mindiell
    Heureux que ça t'ais plus ! N'hésites-pas à t'inscrire à la newsletter pour être avertis à la prochaine démo !

  16. #16
    Rédacteur

    Avatar de loka
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    2 672
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 2 672
    Points : 5 509
    Points
    5 509
    Par défaut
    Bon ben on va télécharger ça pour voir ce que ça vaut dès que j'aurais un peu de temps

    Dans tous les cas, félicitation pour être arrivé à un jeu un minimum complexe et qui semble abouti

  17. #17
    Membre actif Avatar de gamerome
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    265
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 38
    Localisation : France, Meurthe et Moselle (Lorraine)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 265
    Points : 211
    Points
    211
    Par défaut
    @ Mindiell:
    Désolé, mais je pense tout le contraire. Autant les graphismes sont dégueux, autant pour un efois qu'un groupe fait un jeu complet et pensé !
    L'as-tu testé ?
    Non pas testé.
    Je suis un joueur lambda et en tant que tel, les graphismes sont importants.
    Aujourd"hui pour qu'un jeu soit testé, les joueurs veulent un minimum de graphismes originaux.
    Ca fait 5 ans et meme plus que je vois ce genre de graphisme rpg maker, je suis blasé et je test pas.
    Je ne suis malheureusement pas le seul joueur à penser ainsi.

    As-tu déjà fais au moins aussi bien ?
    Bah jetes un oeil à mon site....renseigne toi un peu...

    S'il ne t'intéresse pas (ce qui est très compréhensible), pourquoi n'intéresserait-il pas d'autres joueurs ?
    Jamais dis le contraire, bcp de personnes vont s'interresser à son jeu!

    C'est, en effet, une très mauvaise critique : tu descend sans aucune argumentation, c'est ... je m'arrête là, je préfère.
    Je ne descends pas , je donne mon avis de joueur.

    NicoL3AS je jouerai volontiers à ton jeu dès qu'il sera un peu plus beau

  18. #18
    Membre éclairé
    Avatar de divxdede
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    525
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 46
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 525
    Points : 844
    Points
    844
    Par défaut
    Citation Envoyé par gamerome Voir le message
    @ Mindiell:

    Non pas testé.
    Je suis un joueur lambda et en tant que tel, les graphismes sont importants.
    Aujourd"hui pour qu'un jeu soit testé, les joueurs veulent un minimum de graphismes originaux.
    Ca fait 5 ans et meme plus que je vois ce genre de graphisme rpg maker, je suis blasé et je test pas.
    Je ne suis malheureusement pas le seul joueur à penser ainsi.


    Bah jetes un oeil à mon site....renseigne toi un peu...


    Jamais dis le contraire, bcp de personnes vont s'interresser à son jeu!


    Je ne descends pas , je donne mon avis de joueur.

    NicoL3AS je jouerai volontiers à ton jeu dès qu'il sera un peu plus beau

    Voila ce que pourrait te répondre NicoL3AS :

    Citation Envoyé par l'inconnu mystère
    Il ne pourra jamais égaler la qualité graphique des jeux actuels, et c'est pour cela que je mise tout sur le scénario, le gameplay et la durée de vie.:
    Dois-je être plus explicite ?
    JBusyComponent, une API pour rendre occupé un composant swing.
    SCJP Java 6.0 (90% pass score)

  19. #19
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 9
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par gamerome Voir le message
    NicoL3AS je jouerai volontiers à ton jeu dès qu'il sera un peu plus beau
    Alors viens nous aider à le rendre plus beau ! C'est avec des gens qui ont le même raisonnement que toi que le projet peut rapidement avancer : "C'est nul ces graphismes, laissez-moi refaire tout ça !"
    Sinon, je viens de m'apercevoir que je connaissais ton projet, Athena Song, qui est intéressant (j'ai joué à la démo) mais avec des graphismes plutôt pauvre, comme nous.

  20. #20
    Membre actif Avatar de gamerome
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    265
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 38
    Localisation : France, Meurthe et Moselle (Lorraine)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 265
    Points : 211
    Points
    211
    Par défaut
    @divxdede : je parle pas d'égaler les jeux actuels mais de graphismes ORIGINAUX meme si c'est moche au moins ca me changera de rpg maker... Dur dur de comprendre

    @NicoL3AS: Aucun talent graphique !!! Fais un tour sur les forum des sites de graphismes


    Bonne continuation et vive l'originalité!!!!!!

Discussions similaires

  1. [Recrutement] On Air, un Action-RPG Roguelike 2D
    Par Ultimesk dans le forum Projets
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/04/2014, 17h06
  2. [Recrutement] Dark Legacy, Third Person Action-RPG
    Par ws-nexus dans le forum Projets
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/11/2013, 12h06
  3. [Recrutement] Action RPG : Warriors Might
    Par vertexshaders dans le forum Projets
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/04/2011, 20h06
  4. Site web RPG-Action Online en test
    Par eldiablol dans le forum Projets
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2009, 16h57
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 02/01/2008, 15h54

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo