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Petit jeu PC exploitant la Wiimote : WiiMaze


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  1. #1
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    Par défaut Petit jeu PC exploitant la Wiimote : WiiMaze
    Bonjour à tous,

    je travaille sur un petit jeu sans prétention qui exploite la Wiimote sur le PC. Il s'agit d'un jeu de labyrinthe, où vous manipulez la wiimote de la même façon que vous manipuleriez le labyrinthe. Le but étant de déplacer la bille vers la sortie en évitant les trous noirs qui vous font recommencer depuis le début.

    Voici une petit video si vous voulez voir à quoi ça ressemble : http://www.youtube.com/watch?v=hQLIQqH2D4Y

    Voila
    Yagéro

  2. #2
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    Terrible ce petit labyrinthe!

    J'avai dans l'idée de faire un jeu dans le meme genre
    Mais finalement, je vais développer une dll .Net pour facilité l'acces a la wiimote avant de me lancer dans le developpement d'une application. (Elle passera par une dll qui fait l'acces au pilote HID) en me basant sur ceci

    Tu utilise quel "driver" pour dialogué avec la wiimote?

  3. #3
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    Merci,
    pour ma part, j'utilise la "lib" cWiimote 0.2 de Kevin Forbes. Mais après une brève recherche google, j'ai l'impression que son site est down. Quoi qu'il en soi, tu trouvera toujours ton bonheur sur la page de lib de Wiili http://www.wiili.org/index.php/Wiimote_driver

  4. #4
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    Je pense que faire un article sur ceci pourrai être une très bonne idée
    "Never use brute force in fighting an exponential." (Andrei Alexandrescu)

    Mes articles dont Conseils divers sur le C++
    Une très bonne doc sur le C++ (en) Why linux is better (fr)

  5. #5
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    Citation Envoyé par Davidbrcz Voir le message
    Je pense que faire un article sur ceci pourrai être une très bonne idée
    +1

    Et je sais que ça intéresserai des amis à moi

  6. #6
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    Comme yagero, j'ai choisi cWiimote, sauf que j'ai opté pour la version "cWiimote 0.3", celle modifié par "Giancarlo Todone", voila le lien de son site http://www.ecando.it/faceplate.html, et la partie cWiimote sur Wiili, j'ai déjà commencé à la modifié un peu (récupération des informations batteries plus cohérente/ mini refactor - multi-remote), et actuellement j'ai son exemple qui tourne avec mes 2 wiimotes. J’ai acheté une sensorbar ce weekend que je vais tester durant la semaine.

    Je me suis penché sur plusieurs autres bibliothèques pour gérer la wiimote, et ma seule contrainte personnel était de ne pas vouloir une bibliothèque sous GPL car incompatible avec la licence de ma propre bibliothèque. Donc après essai, j'ai optée pour cWiimote qui est simple, fonctionne directement avec le support du nunchuck, le rumble et l’infrarouge. Il ne manque que le support du son, mais personne ne le supporte bien actuellement, car son fonctionnement n'a pas encore été totalement trouvé. La bibliothèque a été placée dans le domaine public donc aucun problème de compatibilité.

    Je vais encore un peu travailler dessus, et je vais mettre cette v0.3.1 en ligne dès que possible.

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