|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 424 ![]() |
Bonjour à tous,
je vais sans doute avoir besoin de lancer un executable en PL/SQL dans un trigger en lui passant des paramètres. Est ce possible ? Avez vous un exemple ? un lien ? Peut on récupérer les valeurs de retour renvoyé par l'exécutable (chaine de caractères)? Merci beaucoup
---------------------------------- La façon la plus efficace de combattre un système qui ne nous convient plus n'est pas de lutter contre lui mais de s'en désintéresser et de ne plus l'alimenter... ---------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 319 ![]() |
Lancer un exécutable dans un trigger c’est chercher des ennui. Parfois les trigger se redéclenchent le savez-vous ?
A part ça, je pense qu’en fait vous voulez exécuter une procédure PL/SQL à partir d’un trigger. Cette procédure peut être externe donc écrite en C ou java. Ca vous vas ou pas ? Pourriez-vous donner des détails ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
c'est possible via une procédure java mais comme mnitu, je te le déconseille
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 424 ![]() |
en fait j'insères des enregistremenst dans une table et certaines infos je dois les envoyer par url à une page aspx qui les traite.
Je pensais donc développer un exe en java qui fasses ceci. Voyez vous mieux ce que je veux faire ? Quel est le mieux à faire ?
---------------------------------- La façon la plus efficace de combattre un système qui ne nous convient plus n'est pas de lutter contre lui mais de s'en désintéresser et de ne plus l'alimenter... ---------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 319 ![]() |
Oui il est possible d'envoyer des url à partir du PL/SQL et donc pas besoin de développer. Regardez coté packages fournis.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com