|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Bonjour à tous,
Avec ma chérie nous envisageons de nous marier courant 2008. Question: Ai-je droit à quelques jours de congés supplémentaires pour cette occasion? Sur quoi puis-je m'appuyer (textes, documents) ? Si certains ont rencontré cette situation, votre expérience est la bienvenue! Merci d'avance à tous ceux qui s'exprimeront |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
je crois que tu as droit à 4 jours (http://dchaffiol.free.fr/infogene/em...tec_conges.htm)
mais ça doit dépendre de ta convention
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() |
merci pour ta réponse.
Je vais essayer de trouver ma convention. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
Et oui, ça dépend de ta convention. En gros, ça dépend de ce que les syndicats (s'il y en a) sont parvenus à négocier avec la direction...
Sinon, tu es certainement sous la Syntec, j'imagine? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Ben j'en sais rien...
Mais j'ai demandé au DRH stagiaire de me fournir la convention (la DRH "titulaire" étant en maladie depuis plusieurs mois...), il devrait me fournir les doc dans l'aprem. Je sais que je fais partie de la convention Métallurgie, c'est tout ce que je sais. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
Ha d'accord, ce n'est pas la syntec alors. Tu bosses chez FT ou un truc dans le style?
En général, la convention metallurgie est plutôt pas mal (merci la CGT) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Salut,
Je ne sais pas si tu dépends de celle là... http://www.cftcmetallurgie.com/telec...cordsco103.pdf page 28.
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() |
En tous cas, toutes mes félicitations !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éprouvé
![]() |
bon, je viens de voir mon DRH stagiaire, et on a regardé sur la convention à laquelle on est rattaché, et j'ai droit à une semaine civile.
Par contre, il n'a pas su me répondre, est-ce que ça correspond à 1 sem de 7 jours ou de 5 jours? |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
Donc si tu travailles 3 jours sur une semaine civile, ben ca te fais 3 jours, si tu travailles 5 jours, ca te fait 5 jours et si tu travailles 6 jours, ca te fait 6 jours. Tout simplement. |
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre éprouvé
![]() |
comme tu dis, tout simplement