|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 246 ![]() |
Bonjour,
Avant tout je ne suis pas sur d'avoir posté au bonendroit, si ce n'est pas le cas j'espere que vous m'excuserez Dans le cadre d'un stage obligatoire j'ai pour mission de developper une application pour piloter le logiciel Attachement Extra. Je ne connais pas du tout cet emulateur et mes recherches sur le net n'ont rien donc (ça n'a pas l'air trés répandu). Je cherche donc un maximum d'informations à ce sujet,tout ce que vous avez, doc technique, sites web, tuto (je reve un peut là je crois) même en anglais. Je vous remercie d'avance pour votre aide. PS : pour info, je sais qu'un developpeur de ma boite (que je n'arrive malheureusement pas à contacter) a déjà écrit une maco access pour piloter ceci donc c'est faisable en VB). |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
Pour piloter une application, il faut activer les références à cette application Dans un module, tu fais Outils/Références. Là tu coches la référence correspondante à ton application. Si elle n'y est pas : vérifie que l'application soit installée sur ton poste.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Ca je sais déjà, je viens de finir un application qui utilise excel.
Par contre ce que je cherche c'est les différentes méthodes et les propriété des elements de ce logiciel. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Il doit peut être y avoir un fichier d'aide associé à la DLL ou au programme...
Sinon il va te falloir t'armer de courage. Déclare un objet et sers toi de l'autocomplétion. Commence par déclarer Après As met un espace et tu auras les objets. Choisi celui qui correspond à l'appli en question. Ensuite : Après le point tu auras les méthodes/propriétés de l'objet. Je ne peux pas plus t'aider. Ce ne serait pas ce logiciel par hasard ?? http://fr.attachmate.com/fr-FR/Produ...xtra/extra.htm
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 3 882 ![]() |
Hello,
Si l'ajout de la référence marche, va dans l'explorateur d'objet (touche F2 quand tu es dans l'éditeur de code) et tu pourras parcourir les méthodes et constantes ....
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
Oui c'est bien ce logiciel là Pitchoun.
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer de voir tout ça. De plus j'ai réussi à retrouver la macro access dont je parlais plutot, je vais aussi la décortiquer un peut pour trouver ce dont j'ai besoin (elle n'est pas commenté mais le code n'a pas l'air trop chaotique). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com