Le probleme que certain ont:
Gel de kylix au lancement est du a la presence des pilote officiel de Nvidia.
Alors si quelqu'un triuve la solution... ca serai cool.
Le probleme que certain ont:
Gel de kylix au lancement est du a la presence des pilote officiel de Nvidia.
Alors si quelqu'un triuve la solution... ca serai cool.
Avec les nouveaux pilotes Nvidia 4363 je n'ai plus ce probleme.
La preuve que c'était bien les pilotes qui étaient en cause.
Partager