|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
=> Pièce jointe
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 276 ![]() |
mais c'est tellement vrai !J'imagine si il tombe de l'échelle (photo "officielle") : 1) il peut se blesser : c'est 'achement haut ! 2) va le retrouver : tu as vu Chéri j'air étréci les gosses ? => l'histoire de sa vie !
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 114 ![]() |
il ne pouvait-y échapper ...Citation:
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Julien Blaise Inscription : mai 2005 Messages : 450 ![]() |
Y'a pas de trucage c'est juste une illusion d'optique.
En faite notre président est plus proche du photographe que ne le sont les drapeaux de ce faite il apparait grandi. De plus, il s'est mis lègèrement de biais pour ne pas paraitre maigrichon et occupé une bonne partie de l'image.
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 842 ![]() |
Il me semble que c'est le même principe que dans le tournage du seigneur des anneaux. (Mais je n'ai vu ni l'un ni l'autre)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chambre_d%27Ames |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
Citation:
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 114 ![]() |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() Julien Blaise Inscription : mai 2005 Messages : 450 ![]() |
En tout cas il en a peu pret la taille reste plus qu'a voir si il a les pieds poilu
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 842 ![]() |
Citation:
je parlais des techniques évoquées dans le fil, pas de celle utilisée pour la photo !
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
Dans le seigneur des anneaux, il me semble que ce principe s'appele la perspective forcée. Genre en une prise on voit Bilbo et Gandalf discuter dans la même piece, en ayant l'air l'un en face de l'autre mais en vrai, ils sont a quatre ou cinq mettre d'écart (pas facile pour regarder quelqu'un dans les yeux ;-pp)
Par contre, pour les pieds poilus, le mystère reste entier...
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre confirmé
Citation:
Si oui, ca règlerait le mystère ! Si non, bah ca reste qu'un hobbit génétiquement altéré (pas modifié dans son cas, ndlr)
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2004 Messages : 161 ![]() |
Les hobbits ne marchent pas pieds nus d'habitude ???
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 147 ![]() |
Tu te vois mettre des talonnettes sans chaussures toi ???
00
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
Pas les complexés-présidents d'une république (mais c'est très rare que tous les points soient réunis...)
Tu soulèves un point important mais je ne doute pas que quelque part un conseil des hobbits est en train de statuer sur le cas de notre président de hobbit ! Et puis de toute manière, il a son Gandalf-Juppé de conseillé qui le protège contre tous les sorts que les méchants (ici symbolisés par les lettre maléfiques P & S) veulent lui lancer ! Ils sont balèzes ces hobbits !
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2004 Messages : 161 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
D'un autre coté, si notre cher président est effectivement un hobbit, on devrait voir bientot quelques mesures essentielles.
- Une campagne pour la nutrition, fini le sport et vive les 11 repas par jours ! - La légalisation de l'herbe a pipe ! (Ah, on me dit que le président ayant acces aux saisie de la police, il est peu probable qu'elle se fasse légaliser, réserve personnelle oblige) - En matière d'environement, tout le monde va devoir enterrer ses maisons et avoir de jolies ptites portes rondes ! ![]() Après, si on a pas de bol, c'est un nain frustré de ne pas avoir de barbe. Et la, c'est tous au charbon, l'or qui défini le plus fort, et la biere pour oublier le reste. ... Je crois qu'on a un nain président
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre confirmé
Citation:
|
|
00
|
|
|
#18 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Pour être honnête je trouve sa tête disproportionné par rapport au corps ( sur la photo donnée en PJ ), je penche bien pour le montage, du genre la tête à Sarkozy sur le corps de Chirac
<
00
|
|
|
#19 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 741 ![]() |
Citation:
Mais c'est aussi comme ça que sont filmés Al Pacino, Robert Redford, De Niro, et bien d'autres.... (la moyenne des trois est environ 1.65 m... Pas de quoi jouer les gros durs... ou les playboys...
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Bonsoir;