|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2005 Messages : 3 633 ![]() |
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Mère Teresa L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge. Jeanne Moreau Par la soif, on apprend l'eau. Emily Dickinson La moitié du monde n'apprécie pas ce qui amuse l'autre moitié Jane Austen |
|
|
00
|
|
|
#22 | ||||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 487 ![]() |
Un enseignant désabusé :
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#23 | ||||||
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 3 868 ![]() |
Bon en voici quelques unes d'un grand homme,
je n'en ai choisit que des "montrables". Pierre Desproges (1939-1988) Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
10
|
|
|
#24 | |||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 481 ![]() |
1 Maxime et un poème ... J'espere qu'ils n'y sont pas déjà :p (la fleme de tout lire
)Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#25 | ||||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
Jean-Paul Sartre
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|
00
|
|
|
#26 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 881 ![]() |
Citation:
|
10
|
|
|
#27 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Il vaut mieux gâcher ça jeunesse que de ne rien en faire du tout
Courteline Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sage On dit que les femmes ne savent pas tenir un secret, c'est faux, seulement comme c'est tres difficile elle s'y mettent à plusieurs Aller un peu d'humour : Qui mange une noix de coco, fait confiance a son anus
|
10
|
|
|
#28 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 415 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#29 | |||
|
Membre éprouvé
![]() Julien Blaise Inscription : mai 2005 Messages : 450 ![]() |
Isaac Asimov:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
20
|
|
|
#30 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 244 ![]() |
Celle la je l'aime bien
Citation:
Citation:
|
10
|
|
|
#31 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 568 ![]() |
Maximes trouvées dans les WC aux USA :
Citation:
Citation:
|
||
|
|
10
|
|
|
#32 | |||||
|
Membre éclairé
![]() Steve LeherpeuxIngénieur commercial Inscription : novembre 2004 Messages : 221 ![]() |
Dave Barry
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Mon Blog : http://www.openwab.com Développement Web : Wordpress, HTML, CSS, PHP, jQuery Infrastructure : Virtualisation, Stockage, Déduplication There are 10 types of people in the world: those who understand binary, and those who don't |
|||||
|
00
|
|
|
#33 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 72 ![]() |
Je me souviens d'une citation d'Oscar Wild que j'arborais fièrement sur un tee-shirt il y a quelques années
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#34 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
00
|
|
|
#35 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 338 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
A replacer dans son contexte "Je n'ai rien d'autre à déclarer que mon génie." -->Oscar Wilde répondait à la question d'un douanier. Cordialement. Ps : Quelques pensées d'Oscar : "Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis." "Dieu, en créant l’homme, a quelque peu surestimé ses capacités." "La nouvelle génération est épouvantable. J'aimerais tellement en faire partie.” “Le devoir, c'est ce qu'on attend des autres.” “Le travail acharné n'est que le refuge des gens qui n'ont rien d'autre à faire.” “Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises.” “On dit que les riches ne pensent qu'à l'argent... C'est faux... les pauvres y pensent bien davantage.”
|
10
|
|
|
#36 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 761 ![]() |
Soyez le Maître que vous voudriez avoir !
Les jeunes ont plus besoin d’exemple que de critique. Plus on s’élève haut, plus on semble petit à ceux qui ne savent pas voler ! Pour plaire en ce monde, il faut bien souvent faire semblant d’apprendre des choses que l’on connaît par des gens qui les ignorent ! L’expérience est une lanterne qu’on porte attachée dans le dos, et qui n’éclaire que le chemin parcouru ! Pour arriver à un maximum d’efficacité avec un minimum d’efforts, il faut d’abord passer par le maximum d’efforts ! La perfection d’une pendule n’est pas d’aller vite, mais d’être réglée juste. J’ai remarqué que généralement les gens qui sont en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire. la suite ici
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
10
|
|
|
#37 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 103 ![]() |
|
|