|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
Je viens d'avoir la visite de mon supérieur. Il m'a entretenu en ces termes, à peu de choses près:
"Nous avons noté votre assiduité pour la taverne de dvp. Aussi, nous avons décidé de vous muter. Voici une photo de votre nouvelle affectation, cela devrait vous convenir:" ![]() désolé |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 538 ![]() |
Excellent
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inscrit
Sinon, plus sérieux, et vraiment impressionnant (enfin je trouve), mais je ne vais pas ouvrir un fil pour ça:
http://www.3dchips-fr.com/commentair...le_bureau.html A voir surtout la vidéo |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Avec une souris et un clavier, ce genre de concept n'est fait que pour faire joujou. Par contre si on le couple avec les écrans tactiles multi points (vu dans une autre vidéo). La ça peut prendre son sens. Car c'est plus naturel de bouger ça avec les mains.
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
Citation:
je suis pas convaincue par ce système moi. Je vois pas l'interet de faire des tas et des éventails sur le bureau |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 714 ![]() |
Citation:
Mais c'est amusant comme concept
|
00
|
|
|
#9 |
|
Inscrit
Et quand je pense au bordel sur le bureau du pc de mes parents, je n'ose imaginer ce que ce serait avec un tel système
>> KiLVaiDeN: il me fait trop marrer ton nouvel avatar
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 714 ![]() |
HéHé moi aussi, j'aime beaucoup la petite danse avec la petite langue qui dépasse : je souris à chaque fois que je le vois
00
|
|
|
#11 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 881 ![]() |
C'est vraiment génial. Je crois que ça pourrait servir aux nouvelles générations d'utilisateurs.
Et je crois que c'est un peu tard pour les gens comme moi qui ont déjà franchi le rubicon
00
|
|
|
#12 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 634 ![]() |
+1
Génial! Maintenant je peux mettre le bazar même sur mon bureau virtuel! Sinon, ça pourrait m'être utile : je place souvent énormément de choses sur le bureau. |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2002 Messages : 1 182 ![]() |
Citation:
Oui, comme l'imprimante, la photocopieuse ou encore les 2 téléphonnes ! c'est que ça prend de la place tout ça !
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
je crois que c'est un truc que j'installerais juste pour m'amuser
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 842 ![]() |
Franchement, je ne suis pas sûr de l'aspect gadget. Les fichiers sont rangés dans le serveur de fichiers, mais un terminal avec une interface pareille peut être très sympa à utiliser.
Par contre, j'imagine la galère avec un touchpad. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com