Bonjour à tous,
Voici un récapitulatif des travaux effectués avec l'aide de ma "petite équipe" depuis presque 2 semaines !
Petit journal de Devblog ( Le 04 Mai 2016 )
- J'ai un gros travail de débuggage sur le véritable Hardware et grâce à Spirale et ses 4 consoles Megadrive ( + une Nomade !! Sisi ! ), ça m'aide beaucoup.
- Le jeu était vraiment farci de code parasite qu'un émulateur laisse passer mais pas une véritable console !
J'ai passé une partie de mon aprés midi sur ma MD Europe à jouer et faire la chasse au bugs et aux éventuelles corrections. RAS.
- Je me suis permis de retoucher le Player de Stef, avec quelques lignes en Assembleur de ci de là ... Et oui, ça commence à rentrer un peu !
- Kaot, le musicien de l'équipe est trés investi et m'a pondu une première musique vraiment chouette et rythmé ! Ca promet pour la suite !
- Il y a beaucoup de communication, et j'inonde de mail tout le monde ... Ah ah ... On se refait pas !
- Pour la suite, j'entreprend de terminer un debuggage complet du noyau afin d'avoir le champ libre pour continuer à ajouter du nouveau contenu ...
Petit journal de Devblog ( Le 11 Mai 2016 )
- Résolution de tous les Bugs sur le vrai Hardware !! Ca pas été de la tarte, mais c'est chose faite ! Merci à Spirale pour ses retours précieux !
- Kaot, le compositeur, est sur motivé ! Pas moins de 5 nouvelles pistes ont été faites ... Et pas des moindre ... Celui là, je le garde pour les prochains projets !!!
- La Zone 10 est en cours de réalisation ... Avec des surprises, une réalisation soignée et bien "2ème guerre mondiale" ..
- ... Mais à l'issue de cette zone finale, le jeu ne sera pas fini !!! D'autres surprises attendront le joueur.
Et pour finir, une petite capture surprise :
Véritable Bunker retravaillé à la main pixel/pixel avec sa batterie cotière de 150mm !
Les bâtiments possèdent leur bloc de 8x8 avec des points de structures, à chaque impact cela dévoile l'armature en ferraille jusqu'à sa destruction complète ...
Un sacré boulot ...
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