Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum, trouver des bouts de code de ci de là, mais j'ai que j'ai un problème à construire le code sous outlook.
J'ai un fichier excel avec lequel j'envoie des mails en fonction d'une ligne d'affaire. Une fois envoyé, je souhaite que les mails dont l'objet contient 1X.XXXX.XX crée un dossier outlook si non existant, ou sous dossier Si 1X.XXXX.XY
Après, à réception des mails, si ils contiennent en objet le numéro 1X.XXXX.XX, qu'il se range dans le dossier qui correspond. Ensuite, si PJ, qu'elle se classe dans le dossier sous le disque dur portant le même nom 1X.XXXX.XX que le dossier outlook, sans l'effacer du mail, sans changer son nom. Pareil pour le mail si possible (copie sous le DD), avec pour nom l'objet du mail.
Egalement, il faudrait qu'en fonction de l'envoyeur du mail, la date de réception s'incrive dans la cellule qu'il faut sous excel.
Voilà, j'espère que j'ai réussi à être clair, et que je que je souhaites faire est faisable !! Il me semble, d'après ce que j'ai vu sur le forum, mais je n'arrive pas à mettre tous ces codes bout a bout... Je joint l'excel.
Merci d'avance,
Mick
Classeur1.xls
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