Je suis actuellement en train de développer un mini-jeu Web reposant sur le concept de Tower Defense.
L'objectif n'est pas réellement d'en faire un véritable jeu bien finalisé, mais de présenter dans un article le développement d'un jeu simple avec le langage TypeScript.
Cependant, afin que le résultat soit un peu intéressant, j'aimerai parvenir à un gameplay avec un bon d'équilibrage.
C'est pourquoi je serais preneur de propositions sur les caractéristiques possibles des unités (tours défensives ou ennemis) et sur une map originale.
Voici les contraintes du mini-jeu :
Map : 20 x 13 cases
Caractéristiques d'une tour défensive :
* dommage
* portée
* cadence de tir
* coût d'achat en points
Caractéristiques d'une unité ennemie :
* points de vie
* vitesse
* hitbox (disque)
Règles :
* nombre de vies de départ
* points (crédits) de départ
* nombre d'unités par vague
* fréquence des vagues
J'aimerai si possible trouver une configuration intéressante avec ces paramètres déjà existants.
On peut accéder à la version alpha ici
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