|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Suite à ce débat : http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=219002&postdays=0&postorder=asc&start=45 il va nous falloir prendre une décision à savoir comment diviser le forum dotnet ! Plusieurs propositions ressortent : 1) Général dotnet Winform & applications windows Webform & developpement web 2) Général dotnet Winform & applications windows Webform & developpement web ADO.NET 3) Général dotnet C# VB.NET ASP.NET 4) Général dotnet C# VB.NET ASP.NET ADO.NET J'ai aussi vu plusieurs propositions sur un forum Outils. Je pense que pour l'instant il n'y a pas assez de questions pour un forum outils. ça se fera dans général dotnet, quitte à créer un forum outils si on en a le besoin plus tard. à vous tous pour votre participation P.S : si vous ne vous sentez pas concerné par ce sondage et/ou que vous ne fréquentez jamais le forum dotnet merci de voter sans avis ou de ne pas voter. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inscrit
|
J'ai voté pour la solution 1.
C'est à mon avis la moins "nuisible" à la visibilité. Trop de sections ça va fatiguer ceux qui répondent régulièrement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 651 ![]() |
Tout pareil
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
totalement d'accord...
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 110 ![]() |
1. :o
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 9 169 ![]() |
Pareil, la 1 : après, on pourrait encore re-divisé en C#/VB.Net mais on aurait un nombre incalculable de forum
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là) A la découverte de .NET |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 25 ![]() |
Ne pourrait-on pas imaginer 2 sens de recherche et de tri :
"Environnement :" WinForms / Webforms puis "langage :" C#, VB.NET, ASP.NET ce qui permet de chercher Winforms / VB.NET par exemple.... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 110 ![]() |
la 1 aussi
|
00
|
|
|
#9 |
![]() Inscription : février 2003 Messages : 1 109 ![]() |
La 1
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2003 Messages : 277 ![]() |
la 3
Je suis pas expert dans ces languages mais c'est juste que ca me parait "plus clair" avec les noms de forums et bien distinct
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 177 ![]() |
la 1 pour moi.
privilgier la séparation des technos...
00
|
|
|
#12 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
1 pour moi aussi, à 100%
Clair, concis, technos logiquement séparées. Le séparation de VB .NET et C# nuirait profondément à la qualité des recherches je pense, et il y aurait beaucoup plus de chance de redondance de posts. ++ les loulous
00
|
|
|
#13 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2002 Messages : 69 ![]() |
je vote pour la solution 2
en effet, la plupart des problèmes rencontrées sur le forum en ADO.net (pb de connection,création de requête ...) se traite sensiblement de la même façon que l'on soit en winform ou webform. |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre habitué
![]() |
la 1, en attendant les sous forums
00
|
|
|
#15 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2003 Messages : 113 ![]() |
Pas mieux.
la 1. Impeccable! |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 2 ![]() |
la 1 qui me parait + claire
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre à l'essai
![]() |
le choix 1 me parait le plus adapté 8)
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 79 ![]() |
Je suis assez de l'avis de anthony70. Pour les débutants, il est plus facile de commencer par différencier le C# du VB.NET.
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 8 ![]() |
La me semble la mieux adaptée...
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 1 ![]() |
J'ai voté pour la 1 également.
La distinction C# VB.NET importe peu, les problèmes rencontrés étant majoritairement des problème de framework et non de langage. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com