Bonjour à tous,
Alors mon problème est assez complexe et difficile à expliquer mais je tâcherais d'essayer de le présenter de la façon la plus claire si possible.
Je travaille avec OpenGL version??? et je souhaiterais appliquer un masque sur une image afin de pouvoir découper le visage détecté sur celle ci.
Premièrement j'ai du mal à comprendre quelle version est présente sur mon pc, pour cela j'ai fait des recherches et j'ai cru comprendre que la version OpenGL installée dépend directement de la carte graphique et pour ma part il s'agit d'une carte graphique intel hd graphics 4000. Je suis allé sur le site d'intel pour mettre à jour les derniers drivers de ma carte. J'ai ensuite installé le logiciel Geeks 3D GPU (en pièce jointe) qui me donne la version de GLSL présente sur mon ordinateur.
Voilà le deuxièmement, GLSL. Tout le problème est liée à cette version GLSL car selon le tableau présent sur ce site :
https://www.opengl.org/sdk/docs/mang...eLodOffset.xml
On constate que les fonctions texturelod et texturelodoffset seraient disponible dès la version 1.3 de GLSL et je suis supposé être en version 4.0 et je ne comprends pas pourquoi quand je lis un shader ces fonctions sont dites indisponibles car ma version serait en 1.2.
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