|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 2 905 ![]() |
Vite, je veux le thème lol.
Bien que je sois débutant, je pense que je vais me laisser tenter! Qui sait ca tombe j'y arriverai! Enfin on verra lorsque le thème sera dévoilé
|
|
|
00
|
|
|
#22 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : novembre 2003 Messages : 3 831 ![]() |
N'oubliez pas que nous sommes à votre écoute pour toute proposition de défi
00
|
|
|
#23 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : novembre 2003 Messages : 3 831 ![]() |
Au cas où certain auraient loupé l'info, toutes les informations sur les défis sont ici :
00
|
|
|
#24 |
|
Invité(e)
salut,
vous pensez poster le résultat du défi "puissance_4" quand svp ? Cordialement, ++ |
00
|
|
|
#25 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
Il y a beaucoup de travail. Vous serez informés lorsqu'on aura finalisé les résultats.
|
00
|
|
|
#26 | |
|
Invité(e)
Citation:
bon courage ++ |
|
00
|
|
|
#27 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 2 827 ![]() |
J'ai encore deux concurrents à noter : pas évident quand même, vous avez été nombreux sur le défi
|
00
|
|
|
#28 | |
|
Invité(e)
Citation:
++ |
|
00
|
|
|
#29 |
|
Invité de passage
![]() |
Mes chers compatriotes développeurs,
vous pouvez comptez sur moi pour participer a ce défi (le deuxieme pour moi) Bon courage a tous |
|
|
00
|
|
|
#30 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 533 ![]() |
Et Hop la question qui fâche dès le 1er janvier
![]() Y'a ti un nouveau défi prévu pour 2008 ?
00
|
|
|
#31 |
![]() ![]() Sébastien DoeraeneIngénieur développement logiciels Inscription : juin 2004 Messages : 4 500 ![]() |
Patience, patience, ça vient... Mais chuuut, faut pas le dire
sjrd, rédacteur/modérateur Delphi Les règles du forum tu liras et tu respecteras. Ainsi ami des modos tu seras... Mis à jour le 6 mai 2012 : découvrez FunLabyrinthe v5.3 : un jeu de labyrinthe gratuit et personnalisable à l'infini avec des scripts Delphi-like. Découvrez aussi Sepi, un moteur de script orienté objet pour Delphi. Mes tutoriels |
|
00
|
|
|
#32 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour et bonne année à tous...
Je vous propose humblement la construction d'un ShapedLabel en pur Delphi. Ne pas utiliser les API Windos. Il n'existe nulle-part. Dans la JVCL, il y à bien un ShapedButton(Pas D'API). Je remercie au passage Sebastien Doearene, Laurent Dardenne pour leur Tutorial sur la construction d'un composant, que je suis entrain de potasser. jE remercie aussi Waskol pour son aide sur le ShapeText. Hors propos: je constate que Dephi s'approche de plus en plus de la programmation de B.Gate C'est de moins en moins la philosophie de Claude Borland. Où est'il le temps où on utilisais Pascal 3 avec bonheur. Il faut suivre son temps....Dommage. Je vais peut être avoir des reproches des Modos sur mon topic. Je vous présente mes excuses à l'avance. HobbyF1 (mon 1er ordinateur que j'ai fait en 1976 avec un 6800 avait 256 octets de ram et des tubes Nixie comme écran, j'étais tres content)
|
|
|
00
|
|
|
#33 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 58 ![]() |
Salut à tous,
Excusez ma question, car je suis nouveau, quel est le défi délphi ce mois-ci ou en ce moment? |
|
|
00
|
|
|
#34 |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 753 ![]() |
Bonjour
Le précédent défi (le 4°) est terminé. Tu peux consulter les précédents Défis et leurs résultats ici. Le prochain est en cours de préparation. @+ Claudius
00
|
|
|
#35 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 58 ![]() |
OK, Merci beaucoup
|
|
|