IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Firefox Discussion :

Mozilla va marquer les Applets Java comme dangereux dans Firefox


Sujet :

Firefox

  1. #21
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    52
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 52
    Points : 61
    Points
    61
    Par défaut
    Cette décision est un peu trop radicale à mon goût.
    Oui des "sites" avec applet ça existe encore et bien plus qu'on ne le pense.
    Trouvez une autre techno mis à part flash qui vous permet de contrôler vos périphériques pour TOUT navigateur...

    Étant développeur java dans le domaine de la santé, je peux vous dire que dans les hôpitaux, les lecteurs carte-vitales, des imprimantes, des commandes d’exécution auto... sont utilisés au travers d'applet, ...

    Et ce n'est que mon domaine,...

    A mon avis beaucoup d'autres professionnels seront un délaissé par cette décision.

    Soit effectivement, le développpement d'applet java va diminuer... (mais bon fo trouver une vrai alternative autre que le flash qui lui est amené a disparaitre)
    Soit tous ces professionnels concerné auront comme pré-requis aux clients de ne pas installer firefox !!!

  2. #22
    Expert éminent sénior

    Homme Profil pro
    Directeur des systèmes d'information
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    2 793
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 64
    Localisation : Luxembourg

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur des systèmes d'information
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 2 793