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| #include <SDL2/SDL.h>
#include <stdio.h>
int main(int argc, char** argv)
{
/* Initialisation simple */
if (SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO) != 0 )
{
fprintf(stdout,"Échec de l'initialisation de la SDL (%s)\n",SDL_GetError());
return -1;
}
{
/* Création de la fenêtre */
SDL_Window *pWindow = NULL;
SDL_Renderer *pRendered = NULL;
SDL_CreateWindowAndRenderer(640, 480, 0, &pWindow, &pRendered);
if(pWindow && pRendered)
{
SDL_SetRenderDrawColor(pRendered, 255, 0, 0, 255); // Détermine la couleur
SDL_RenderDrawPoint(pRendered, 400, 300); // Affiche un point
SDL_RenderPresent(pRendered); // Affiche l'image à l'écran
SDL_Delay(3000); /* Attendre trois secondes, que l'utilisateur voit la fenêtre */
SDL_DestroyWindow(pWindow);
}
else
{
fprintf(stderr,"Erreur de création de la fenêtre: %s\n",SDL_GetError());
}
}
SDL_Quit();
return 0;
} |
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