IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Mobiles Discussion :

Apple aurait-il fait appel à Midas ?


Sujet :

Mobiles

  1. #41
    Membre éprouvé Avatar de leminipouce
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    754
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Agroalimentaire - Agriculture

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 754
    Points : 1 253
    Points
    1 253
    Par défaut
    Citation Envoyé par azmar Voir le message
    Hormis faire des téléphone de plus en plus grand on ne vois pas grand chose de bien folichon.
    Je ne suis qu'à moitié d'accord.
    Faire des smartphone étanches, (Sony) pour moi ça, c'est une vrai révolution. J'ai déjà, il y a quelques années, noyé un portable et c'est je pense, une vrai et régulière cause de casse et donc de remplacement, de pollution etc...
    Faire des smartphones qu'on peut manipuler sans les toucher (Samsung, d'autres ?) c'est aussi pour moi une vraie évolution. Il a toujours fallu toucher les claviers, écrans, etc... avec nos doigts crados. Pouvoir s'en passer est à mon goût un vrai plus.
    Éteindre automatiquement l'écran du smartphone (Samsung S3 de mémoire) quand on ne le regarde plus relève aussi de la révolution. Mon âme d'écolo me dit que c'est une vraie économie de batterie et ça, à mes yeux, c'est vraiment important.
    Mettre en place un protocole unifié de communication entre les objets façon Apple pour balancer sa musique sur la Freebox, son écran sur sa Apple TV, etc c'était aussi plutôt bien joué à mon goût.
    De même que Siri qui je trouve à vraiment révolutionné les smartphones en offrant un vrai confort d'utilisation (même si je ne suis pas intéressé par la techno, je trouve ça fort d'arriver à faire de l'interprétation lexico-graphique et sémantique vocale !)

    Maintenant faire un téléphone avec un proc un petit peu plus puissant (A7 vs A6), qui soit enfin compatible avec les standards (4G LTE --au moins 1 an après tout le monde !), et qui offre un lecteur d'empreinte digitale présent depuis une demi-douzaine d'années sur des ordi portables, je ne trouve pas ça révolutionnaire. D'autant plus que même si je vois de réels intérêts à cette techno, je vois aussi de vrais inconvénients/dangers (cf mon autre post).
    Si , et la ont échoué mais pas nous, pensez à dire et cliquez sur . Merci !

    Ici, c'est un forum, pas une foire. Il y a de respectables règles... à respecter !

  2. #42
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    130
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 130
    Points : 373
    Points
    373
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lyons Voir le message
    La seule chose que je retiens dans tout ça c'est que les smartphones restent , pour l'utilisation que j'en ferais si j'en avais un, complètement inutiles. Car au fond, malgré les révolutions qu'on nous annonce avant la sortie de chaque nouveau smartphone, ça reste un téléphone avec une connexion internet en plus. Mais...à quoi me servirait une connexion internet quand je vais faire mes courses?
    Alors pourquoi acheter un iPhone dont la durée de vie est de ~4 ans seulement (et encore si on a de la chance car la qualité des iPhone reste à prouver) qui me coûtera plus cher à lui tout seul qu'un téléphone "normal" plus 5 ans de forfait?

    [ANTI-TROLL]Je n'ai parlé que de mon cas, venez pas me crier dessus comme quoi je généralise[/ANTI-TROLL]
    Ouai et moi ce que j'en retiens c'est que si j'aurai une porche pour l'utilisation que j'en aurai ça me servirai à rien parce que ça coûte plus cher que 10 4L avec 10 assurances pendant 10 ans.

    [ANTI-TROLL]Et faut pas être méchant avec moi parce que je dit juste ma vie [/ANTI-TROLL][/quote]
    Azmar

  3. #43
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    130
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 130
    Points : 373
    Points
    373
    Par défaut
    Citation Envoyé par leminipouce Voir le message
    Je ne suis qu'à moitié d'accord.
    Faire des smartphone étanches, (Sony) pour moi ça, c'est une vrai révolution. J'ai déjà, il y a quelques années, noyé un portable et c'est je pense, une vrai et régulière cause de casse et donc de remplacement, de pollution etc...
    Faire des smartphones qu'on peut manipuler sans les toucher (Samsung, d'autres ?) c'est aussi pour moi une vraie évolution. Il a toujours fallu toucher les claviers, écrans, etc... avec nos doigts crados. Pouvoir s'en passer est à mon goût un vrai plus.
    Éteindre automatiquement l'écran du smartphone (Samsung S3 de mémoire) quand on ne le regarde plus relève aussi de la révolution. Mon âme d'écolo me dit que c'est une vraie économie de batterie et ça, à mes yeux, c'est vraiment important.
    Mettre en place un protocole unifié de communication entre les objets façon Apple pour balancer sa musique sur la Freebox, son écran sur sa Apple TV, etc c'était aussi plutôt bien joué à mon goût.
    De même que Siri qui je trouve à vraiment révolutionné les smartphones en offrant un vrai confort d'utilisation (même si je ne suis pas intéressé par la techno, je trouve ça fort d'arriver à faire de l'interprétation lexico-graphique et sémantique vocale !)

    Maintenant faire un téléphone avec un proc un petit peu plus puissant (A7 vs A6), qui soit enfin compatible avec les standards (4G LTE --au moins 1 an après tout le monde !), et qui offre un lecteur d'empreinte digitale présent depuis une demi-douzaine d'années sur des ordi portables, je ne trouve pas ça révolutionnaire. D'autant plus que même si je vois de réels intérêts à cette techno, je vois aussi de vrais inconvénients/dangers (cf mon autre post).
    Je suis parfaitement d’accord avec tout ce que tu viens de dire, mais mon message parlais de hard, toutes les évolutions dont tu parle sont soft.

    Et puis le portable étanche ça fait quand même un petit bout de temps que ça existe !(Même si je suis d'accord que c'est un gros plus !)

    Attention à ne pas confondre invention et innovation. Intégrer un matériel qui ne l'a jamais été sur un smartphone c'est de l’innovation, même si cela existe depuis longtemps sur d’autres plateformes.

    Azmar

  4. #44
    Modérateur

    Avatar de kOrt3x
    Homme Profil pro
    Technicien Informatique/Webmaster
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    3 650
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien Informatique/Webmaster
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 3 650
    Points : 15 771
    Points
    15 771
    Par défaut
    On aura beau dire ce que l'on veut sur l'iPhone et son prix, mais il se vendra aussi très bien. Vous aller bientôt voir dans les rues des téléphones de toutes les couleurs ou en Or... et on dira, Ah lui, il a vendu un rein...

    Bref, sinon, le prix reste toujours très cher.
    Il fallait juste faire un iPhone 5 en couleur et faire de l'iPhone 5S un iPhone Pro, car un téléphone comme ça, c'est pour les pros et le prix aussi.

    La nouvelle fonctionnalité Touch ID peut être intéressante. Ça doit être le seul smartphone qui doit avoir ce type de gadget ? Enfin, on va bien voir quels sont les autres constructeurs qui vont suivre et mettre ça sur leurs modèles...

    Mais restons positifs, ils ont quand même mis leurs applications iWork et iLife pour iOS en gratuit...
    La rubrique Mac
    Les cours & tutoriels Mac
    Critiques de Livres Mac & iOS
    FAQ Mac & iOS

    ________________________________________________________________________
    QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore)
    Mon Livre sur AppleScript : AppleScript: L'essentiel du langage et de ses applications

  5. #45
    Membre chevronné Avatar de nirgal76
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    905
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Autre

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 905
    Points : 2 127
    Points
    2 127
    Par défaut
    Un lecteur d'empreinte digitale, c'est la NSA qui va être contente.
    Ils vont bien étoffer leurs bases de données

  6. #46
    Expert confirmé
    Avatar de Loceka
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2004
    Messages
    2 276
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2004
    Messages : 2 276
    Points : 4 845
    Points
    4 845
    Par défaut
    « Vous ne voulez pas un mot de passe ? »
    « Juste un doigt. »
    « Vous ne voulez pas un mot de passe d'abord ? »

  7. #47
    Membre confirmé Avatar de Aizen64
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    561
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 561
    Points : 462
    Points
    462
    Par défaut
    Citation Envoyé par Loceka Voir le message
    « Vous ne voulez pas un mot de passe ? »
    « Juste un doigt. »
    « Vous ne voulez pas un mot de passe d'abord ? »
    Elle viellit pas celle là, même quasiment 20 ans après...

    La keynote n'a pas fourni de surprise, le lecteur d'empreinte digitale, au début je me demandais bien ce que le grand public pouvais en faire, mais la démo pour faire un sign in avec un AppleID sur l'iTunes Store est intéressant. Tu sors plus rapidement la carte bancaire comme ça.

    Pour l'iPhone 5C, je suis sceptique, Apple doit énormément compter sur le support des opérateurs téléphoniques, surtout dans les pays émergents, le prix nu reste très élevé.

    Mon regard sur l'industrie c'est que les acteurs comme Apple, Microsoft, Google, Samsung et cie, ne savent plus vraiment quoi inventer ensuite. La montre connectée de Samsung et le Google Glass sont 2 visions d'avenir qui me rendent des plus sceptique.

    Certain(e)s d'entre vous auraient une idée de la prochaine grande évolution de l'informatique ?

    Pas moi en tout cas.

    Tiens, voilà la preuve qu'un iPhone a des années de retard en matière d'innovation:

    Exprimer une différence d'opinion vaut mieux que :

  8. #48
    Membre expert Avatar de air-dex
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2010
    Messages
    1 655
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2010
    Messages : 1 655
    Points : 3 783
    Points
    3 783
    Par défaut
    Citation Envoyé par zeyr2mejetrem Voir le message
    (non ... pas Symbian )
    Faux, il en reste encore quelques uns, des trolls anti Windows Phone pour la plupart.
    "Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." Mark Twain

    Mon client Twitter Qt cross-platform Windows et Linux. (en cours de développement).

  9. #49
    Membre éclairé
    Avatar de maxusn
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Octobre 2012
    Messages
    174
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2012
    Messages : 174
    Points : 661
    Points
    661
    Par défaut
    Citation Envoyé par kOrt3x Voir le message
    Mais restons positifs, ils ont quand même mis leurs applications iWork et iLife pour iOS en gratuit...
    Juste pour les iDevices activés aprés le 1er septembre 2013

  10. #50
    Membre éprouvé Avatar de Grom61736
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Février 2013
    Messages
    169
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2013
    Messages : 169
    Points : 1 144
    Points
    1 144
    Par défaut
    Citation Envoyé par leminipouce Voir le message
    Pour ma part, je ne suis amoureux d'aucune marque, je ne voue aucun culte à aucun objet, ..., j'arrive à faire preuve de discernement et ne défend pas à tout prix un objet que je ne connais pas par amour pour une marque


    Je trouve cela dommage comme dit plus haut qu'on a pas le droit de critiquer (poliment hein) un low-cost pas low (oui, je sais, ca n'a jamais été dit mais avec une stratégie de com basée sur le non-dit ...) ni même de dire qu'on aime bien sans se faire étiquetté rageux ou AppleBoy :/

    En fait, Android, Apple (bientôt Windows ?), c'est les nouvelles religions... Chacun est prêt à se battre pour dire que son ami imaginaire est mieux que l'autre.

    Les "débats" finissent de la même façon en tout cas. :/

  11. #51
    Membre averti
    Profil pro
    Développeur
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    107
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Val d'Oise (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 107
    Points : 389
    Points
    389
    Par défaut
    Je ne suis pas trop pomme-phone. Je pense que la marque à la pomme est très-très intégriste (bien plus que Microsoft, qui pourtant a mauvaise presse en la matière). Pour autant, je trouve que l'iphone 3G était une vraie révolution, que les concurrents ont eu du mal surclasser. Qu'en est-il aujourd'hui? Force est de constater, que comme l'iMac, ils sont largement dépassés, et qu'ils tentent via le marketing, de rattraper leurs concurrent (notamment Samsung qui fournissait leur CPU)...

    A tous lecteurs, une petite video sympa : http://palmashow.d8.tv/c-divertissem...e=5&vid=785957

  12. #52
    Membre chevronné Avatar de nirgal76
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    905
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Autre

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 905
    Points : 2 127
    Points
    2 127
    Par défaut
    Citation Envoyé par ismart Voir le message
    c'est vrai Apple est complètement dépassé est la preuve avec l'iphone 5s avec qui apple tente de rattraper le coup en lui intégrant des option complètement inutiles comme le lecteur d'empreinte, àa savoir maintenant si ça va marcher
    Sisi le lecteur d'empreinte est utile...à la NSA.

  13. #53
    Membre éclairé

    Femme Profil pro
    Experte JS / Conseillère en best practices / Chercheuse en programmation
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    741
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Experte JS / Conseillère en best practices / Chercheuse en programmation
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 741
    Points : 808
    Points
    808
    Par défaut
    Citation Envoyé par nirgal76 Voir le message
    Un lecteur d'empreinte digitale, c'est la NSA qui va être contente.
    Ils vont bien étoffer leurs bases de données
    Non-seulement la NSA mais, aussi Apple et ses "partenaires"...

    Si des privés commencent à vous ficher, même par vos empreintes, les dérives risquent d'être atroces...
    Afin d'obtenir plus facilement de l'aide, n'hésitez pas à poster votre code de carte bancaire

    Mon GitHub

    Une alternative à jQuery, Angular, Vue.js, React, ... ? Testez anticore, en quelques secondes à peine !
    (Contributions bienvenues)

  14. #54
    Chroniqueur Actualités

    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    8 463
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 8 463
    Points : 197 969
    Points
    197 969
    Par défaut iPhone 5S en rupture de stock quelques heures après son lancement
    iPhone 5S en rupture de stock quelques heures après son lancement,
    Apple n'a pas perdu son pouvoir d'attraction

    Mise à jour du 21/09/2013

    Première journée de vente officielle des nouveaux iPhone et Apple semble déjà avoir fait un carton, en tout cas avec son modèle iPhone 5S ; certaines de ses boutiques signalent la rupture de stock. A ce propos un porte-parole de la firme américaine l’a confirmé ce vendredi : « la demande pour les nouveaux iPhone a été incroyable et nous sommes actuellement en rupture de stock ou nous avons des stocks limités pour l’iPhone 5S dans certaines boutiques ».


    D'ailleurs, en se rendant sur le site d'Apple, il faut noter qu'il est impossible de commander un nouveau modèle avant le mois d'octobre, indépendamment de sa capacité de stockage ou de sa couleur.

    Depuis le lancement du premier iPhone, Apple a su galvaniser une foule d'inconditionnels qui attendaient de pouvoir faire partie des premiers acquéreurs du nouveau iDevice devant les magasins d'Apple des heures, voire des jours, avant l'ouverture. Cette année n'a pas fait figure d'exception. Dès 6 heures du matin, les rues avoisinant les Apple Stores parisiens d'Opéra et du Louvre étaient remplies de monde. Des files d'attente se sont également formées devant les boutiques de Nice, Lyon, Strasbourg et Montpellier.

    Chez les opérateurs la situation n'est guère meilleure. Chez Orange et SFR, le modèle « Or » est en rupture de stock. Virgin Mobile ne dispose plus que des iPhone 5S noirs en 16 ou 32 Go. Chez Sosh, les modèles Or et Argent 32 et 64 Go sont en rupture.

    L'Asie n'est pas en reste. Au quartier chic de Ginza à Tokyo, une queue de 700 personnes s'est formée à l'aube devant l'Apple Store. « Je suis enchanté, il n'y a rien de plus festif pour moi », s'est réjoui Hidenori Sato, 39 ans, qui faisait la queue depuis mercredi devant un magasin de l'opérateur de téléphonie nippon NTT Docomo. Ces scènes se sont répétées ailleurs, comme à Sydney en Australie où des foules de jeunes gens ont salué l'arrivée des nouveaux iPhone. En Chine, pour la première fois, l'iPhone est vendu en même temps qu'aux États-Unis. L'iPhone 5S couleur or, vendu à partir de 5288 yuan (638 euros), est déjà en rupture de stock.

    Sources : Apple, Orange, SFR, Virgin Mobile, Bouygues Telecom

    Et vous ?

    Qu'en pensez-vous ?
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  15. #55
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    La fameuse technique marketing de la "rupture de stock"...

  16. #56
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juillet 2011
    Messages
    325
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2011
    Messages : 325
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par walane Voir le message
    La fameuse technique marketing de la "rupture de stock"...
    À un détail près, Apple publie chaque trimestre ses comptes et vend réellement des dizaines de millions d'appareils.

    Donc la preuve par A+B qu'Apple ne limite rien du tout et ne manipule personne, contrairement à toi.

    Le 5s est un réel succès, et vu ses caractéristiques c'était facilement prévisible.
    Y'a bien un bémol sur l'interface d'iOS 7 qui ne plaît pas à tout le monde (moi y compris), mais ça évoluera avec le temps, Apple mettra à jour son système...

  17. #57
    Membre chevronné
    Avatar de Kiiwi
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    486
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 486
    Points : 1 846
    Points
    1 846
    Par défaut
    ça n'empêche que ça reste quand même assez marketing.
    C'est pas la première fois qu'Apple se retrouve en "rupture de stock". Alors 2 possibilités:
    - ils n'ont aucune capacité de se projeter dans un avenir proche pour prévoir un volume suffisant d'iPhone, c'est bien triste pour eux.
    - ils s'arrangent toujours, volontairement, pour avoir des stocks limités et pousser leurs clients à se jeter immédiatement sur l'iPhone, tout en créant le "buzz" et se faire de la pub gratuite.

    Il y a surement un peu des deux... mais en tout cas on peut pas dire qu'ils manquent d'expérience pour le lancement de produits.
    Utilisez des moteurs de recherche solidaires. Parmi ces moteurs de recherche:
    Nouvelle version (aout 2013!) : http://ecosia.org Algorithme de recherche: très performant. 80% des revenus générés sont reversés au programme Plant A Billion Trees. Neutralité carbone pour les recherches Voir http://www.ecosia.org/what
    http://ecogine.org , même résultats que GOOGLE, revenus reversés à des assos écologiques. Voir http://ecogine.org/about/

  18. #58
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Le Vendangeur Masqué Voir le message
    À un détail près, Apple publie chaque trimestre ses comptes et vend réellement des dizaines de millions d'appareils.
    Bien sûr, mais il utilise entre autre cette technique pour vendre sa brique.

    Donc la preuve par A+B qu'Apple ne limite rien du tout et ne manipule personne, contrairement à toi.
    Gnééé ?? Apple manipule personne ? Non, pas du tout...
    Contrairement à moi ? Qu'ai-je fait ô grand fanboy

    Le 5s est un réel succès, et vu ses caractéristiques c'était facilement prévisible.
    Ses caractéristiques ? Soyons réalistes, mêmes des amis à moi fanboys avouent qu'il n'y a pas grand chose de neuf à part ce scanner d'empreinte pour la NSA et la coque puissance 4.

    Y'a bien un bémol sur l'interface d'iOS 7 qui ne plaît pas à tout le monde (moi y compris), mais ça évoluera avec le temps, Apple mettra à jour son système...
    Tu veux plutôt dire que les gens vont s'habituer avec le temps, car ils n'auront tout simplement pas le choix...

  19. #59
    Membre chevronné
    Avatar de Kiiwi
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    486
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 486
    Points : 1 846
    Points
    1 846
    Par défaut
    Soyons réalistes, mêmes des amis à moi fanboys avouent qu'il n'y a pas grand chose de neuf à part ce scanner d'empreinte pour la NSA et la coque puissance 4.
    Soyons réalistes, pour les derniers iPhone, on arrête pas de nous dire qu'il n'y a rien de neuf. On se demande ce que les "analystes" attendent chaque année du nouvel iPhone. Peut-être qu'il fasse frigo?
    En attendant l'iPhone se vend toujours aussi bien, peut-être parce que les consommateurs (les vrais, pas ceux qui prévoyaient une montée fulgurante de Windows Phone ou ceux qui se sentent l'obligation de dénigrer Apple parce qu'ils ont un Android ou parce que c'est l'effet de mode) ne cherchent pas la "révolution" chaque année, qu'ils cherchent juste un iPhone tel qu'il est aujourd'hui.
    Utilisez des moteurs de recherche solidaires. Parmi ces moteurs de recherche:
    Nouvelle version (aout 2013!) : http://ecosia.org Algorithme de recherche: très performant. 80% des revenus générés sont reversés au programme Plant A Billion Trees. Neutralité carbone pour les recherches Voir http://www.ecosia.org/what
    http://ecogine.org , même résultats que GOOGLE, revenus reversés à des assos écologiques. Voir http://ecogine.org/about/

  20. #60
    Débutant
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    688
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 688
    Points : 176
    Points
    176
    Par défaut
    entièrement d'accord, facile de tacler "le manque d'innovation" et côté concurrence entre du S3 et S4 y a limite encore moins d'innovation... là au moins on a le droit à un lecteur d'emprunte digitale et du 64 bits en sus d'une augmentation des performances, je sais pas ce qu'il vous faut

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 24/09/2008, 10h54
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 29/07/2008, 09h49
  3. Creation d'un trigger qui fait appel java
    Par titexe dans le forum PL/SQL
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/04/2008, 07h33
  4. Formulaire fait appel à deux pages php ?
    Par abelazi dans le forum Langage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/05/2007, 00h13
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 19/04/2007, 10h14

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo