IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Mobiles Discussion :

Apple aurait-il fait appel à Midas ?


Sujet :

Mobiles

  1. #21
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    130
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 130
    Points : 373
    Points
    373
    Par défaut
    Juste mort de rire pour le prix du 5C !

    Par contre je pense que le login par empreinte peut être vraiment intéressant!

    Je pense notamment au déverrouillage du téléphone par mot de passe qui est vraiment prise de tête à la longue.

    En revanche c'est vrai que pour le paiement des applis ect l’intérêt me parait vraiment limité.

    Là ou ça serait vraiment utile c'est sur le web, ou se logger est toujours fastidieux.

    Je regrette qu'il n'y est pas un petit mot sur l'ios 7 au passage.

    Azmar

  2. #22
    Expert éminent sénior Avatar de Uther
    Homme Profil pro
    Tourneur Fraiseur
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    4 561
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Pyrénées Orientales (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Tourneur Fraiseur

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 4 561
    Points : 15 488
    Points
    15 488
    Par défaut
    L'iphone 5S, n'est pas révolutionnaire, c'est juste une évolution logique.

    Par contre le 5C est clairement du foutage de gueule. C'est un iPhone 5 au rabais vendu à peine moins cher alors qu'il a un an d'age et des couts de fabrication réduits.

  3. #23
    Membre expert
    Avatar de MarieKisSlaJoue
    Homme Profil pro
    Ingénieur Cloud
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    1 145
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Roumanie

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Cloud
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 1 145
    Points : 3 654
    Points
    3 654
    Billets dans le blog
    20
    Par défaut
    Et les empreintes digitales elles sont envoyées à la NSA aussi ?
    Ce post à été écrit par un panda
    Apollo 11 - AGC revue de code
    -- qwerty keybord

  4. #24
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2010
    Messages
    25
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Maine et Loire (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2010
    Messages : 25
    Points : 58
    Points
    58
    Par défaut
    @Uther : l'iphone 5C, comment dire ... on ne peut plus d'accord !

    Par contre pour les empreintes, a priori pas de souci à avoir de ce côté, Apple a annoncé que les empreintes n'étaient stockées qu'en local et pas sur des serveurs !

  5. #25
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de arnolddumas
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    978
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : Autriche

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 978
    Points : 7 764
    Points
    7 764
    Par défaut
    Citation Envoyé par azmar Voir le message
    En revanche c'est vrai que pour le paiement des applis ect l’intérêt me parait vraiment limité.

    Là ou ça serait vraiment utile c'est sur le web, ou se logger est toujours fastidieux.
    Je pense que ça peut être utile quand tu as des mioches qui ont la bonne idée de jouer à des F2P qui proposent toujours plus d'acessoires ou de bonus payants.

    A quand un master password à la Firefox avec l'empreinte digitale ?

  6. #26
    Membre actif
    Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    98
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 98
    Points : 206
    Points
    206
    Par défaut
    Le lecteur d'empreinte digitales ?
    Génial ! En plus couplé avec leur trousseau de mot de passe sur iCloud ça ouvre de nouveaux horizons pour tous les produits apple ! A quand le lecteur d'empreintes sur Mac pour qu'on puisse se souvenir de son mot de passe uniquement avec son doigt ?

    le 5S
    Grosses modifications matérielles pour plus de puissance. Pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de quoi en faire un plat, sachez que la, on ne parle pas de changer son CPU sur un pc ou d'y ajouter de la RAM... c'est du travail de modifier le hardware d'un smartphone ! C'est petit, il faut faire passer plein de pistes électriques sans les croiser (et ouais les sockets changent aussi...), il faut gérer tout les problèmes de la chaleur plus grosse unité de calcul = souvent + d'échauffement donc oui il y a une évolution. Moins visible pour l'utilisateur final lambda ? Certainement. Peut-on pour autant juger les amélioration sans l'avoir testé ? Certainement pas ou alors on parle dans le vent ! Mais connaissant apple ca doit fonctionner.

    le 5C
    Au risque de faire l'avocat du diable apple n'a JAMAIS dit qu'il serait low cost ! Apple n'a parlé de cet iphone qu'hier soir et a aucun moment durant cette keynote il n'a été évoqué un iphone cheap mais bien un iphone color ! Ce sont les protagonistes de rumeurs qui ont dit un jour "C comme Cheap" alors que c'était C comme Color. (Et oui ça arrive de se tromper...)

    Conclusion
    Critiquer Apple c'est facile c'est à la mode de peter plus haut que son *** derrière un écran. Toujours est-il que c'est eux qui ont crée le marché de l'ipod, et du smartphone. Les gens sont curieux de cette marque innovante. Ceux qui y adhèrent en sont en général satisfaits.

    Pour ceux qui voudraient me dire que ce n'est pas vrai :
    Pour ma part je n'ai encore jamais vu une voiture avec un autocollant android par contre des apple j'en croise toutes les semaines. Ca cache quelque chose...

    Bref avant de critiquer prenez les infos à la source ! Et arrêtez d'écouter des rumeurs avec des si et des la on fait de la musique pas de l'info !

  7. #27
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Développeur en systèmes embarqués
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    42
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Allemagne

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur en systèmes embarqués
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 42
    Points : 80
    Points
    80
    Par défaut mort de rire !!!!
    <Attention> Ceci peut etre consideré comme un TROLL ou un HS , mais c est vraiment tout ce que j ai a dire , et il fallait que je le fasses . </Attention>

    Moi qui attendais le fameux produit "Low-cost" de chez apple pour enfin avoir l opportunité de le tester reelement . Oui je me doutes bien que toutes les appriories que j ai concernant les produits de ce derniers bien qu ayant une part de verité ne sont pas tout a faire justes , et la seule barriere qui m empechait de tester voir de devenir un "hardcore fan " ( bon faut pas exager non plus ) , et bien cette barriere etait le prix . meme en low-cost 599 dollars . je m attendais a un 399Dollars Max . franchement Meme MS fait mieux .

    OK. Je continuerai donc a troller sur Apple et ca technologie sans l avoir jamais longuement tester .

  8. #28
    Membre chevronné Avatar de zeyr2mejetrem
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Messages
    471
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2010
    Messages : 471
    Points : 2 040
    Points
    2 040
    Par défaut
    Conclusion
    Critiquer Apple c'est facile c'est à la mode de peter plus haut que son *** derrière un écran.
    C'est effectivement facile d'être aggressif quand on a personne en face

    Toujours est-il que c'est eux qui ont crée le marché de l'ipod, et du smartphone. Les gens sont curieux de cette marque innovante. Ceux qui y adhèrent en sont en général satisfaits.
    Ok, c'est vrai !! Ils ont créé le marché ...
    Et IBM a créé celui du PC ...
    Et alors ... On cherche des innovations justifiant le prix !!

    Autant pour le 5S on peut en discuter (sans s'énerver), autant pour le 5C je suis désolé mais une coque qui passe de l'alu au plastique et qui pompe les couleurs flashy de Nokia (soit dit en passant) ce n'est pas de l'innovation.

    Pour ceux qui voudraient me dire que ce n'est pas vrai :
    Pour ma part je n'ai encore jamais vu une voiture avec un autocollant android par contre des apple j'en croise toutes les semaines. Ca cache quelque chose...
    Y'a pas si longtemps tous les jeunes avaient un logo tektonik sur leurs fringues => la tektonik était la meilleure musique ????
    Un peu foireux comme argument, non ?


    Bref avant de critiquer prenez les infos à la source ! Et arrêtez d'écouter des rumeurs avec des si et des la on fait de la musique pas de l'info !
    Apple a bien créé la stratégie de communication de la fuite volontaire, non ?
    Du coup il est évident que cela pose ce genre de problème.

    Enfin, je n'ai rien contre ou pour Apple.
    Mais c'est désolant qu'à chaque fois qu'on émette un avis (positif ou négatif), on se fasse pourrir par un fanboy Apple/Androîd/Windows Phone/Symbian (non ... pas Symbian ) qui hurle comme un décérébré devant son écran
    Si tu ne sais pas faire, apprends. Si tu fais, fais bien. Si tu sais bien faire, enseigne.
    Mieux vaut paraître stupide quelques temps que rester stupide toute sa vie.

  9. #29
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    226
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 226
    Points : 532
    Points
    532
    Par défaut
    Citation Envoyé par sbeex Voir le message
    Pour ceux qui voudraient me dire que ce n'est pas vrai :
    Pour ma part je n'ai encore jamais vu une voiture avec un autocollant android par contre des apple j'en croise toutes les semaines. Ca cache quelque chose...
    !
    à chaque fois que je vois un argument comme ça, ça me fait penser à ça:

    ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord, qu'ils ont raison

  10. #30
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    1 048
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 1 048
    Points : 2 201
    Points
    2 201
    Par défaut
    Le lecteur d'empreinte digitales ?
    Génial ! En plus couplé avec leur trousseau de mot de passe sur iCloud ça ouvre de nouveaux horizons pour tous les produits apple ! A quand le lecteur d'empreintes sur Mac pour qu'on puisse se souvenir de son mot de passe uniquement avec son doigt ?
    Sauf que le lecteur d'empreinte ne sert que à déverrouiller le téléphone et non pas à s'identifier sur iCloud, donc lors de l'achat d'un nouveau device (dans 1 année en gros) il te faudra quand même introduire ton appleID et ton mot de passe. Donc je vois pas trop le rapport...

    Quand à dire que l'évolution ça consiste maintenant à faire croiser des pistes de cuivre par dessus plutôt que par dessous, j'ai faillit me pisser dessus.

  11. #31
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    192
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 192
    Points : 678
    Points
    678
    Par défaut
    L'avantage du lecteur d'empreintes digitales c'est que quand tu te fais voler ton iPhone au lieu de te faire menacer avec un couteau pour que tu donnes ton mot de passe tu te fais couper la main, c'est plus rapide et plus net

    Sinon, comme on pouvait s'y attendre il n'y a aucune révolution au niveau du produit lui-même

  12. #32
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2010
    Messages
    184
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2010
    Messages : 184
    Points : 409
    Points
    409
    Par défaut
    Citation Envoyé par arnolddumas Voir le message
    A quand un master password à la Firefox avec l'empreinte digitale ?
    Techniquement firefox encode directement tous le mdp avec le master pasword, donc impossible de à trouver sans le master. Par contre il est impossible (ou très peu probable) que l' empreinte digitale stockée serve directement de clé car chaque scan d'empreinte ne donnera pas un résultat identique, l'identification doit se faire par un algo complexe qui va comparer des points remarquables entre 2 scans différents.

    Pour résumer, si apple décidait de l'utiliser comme master il devrait être possible de récupérer les mdp stockés par reverse engineering.

  13. #33
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2010
    Messages
    25
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Maine et Loire (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2010
    Messages : 25
    Points : 58
    Points
    58
    Par défaut
    Citation Envoyé par la.lune Voir le message
    Toi, tu ne l'utilises pas mais c'est la méthode facile à s'identifier avec andoid que les gens utilisent. Tellement que c'est rapide et simple.
    C'est clair que je parle en fonction de mon expérience personnelle. JE ne l'utilise jamais, personne dans mon entourage non plus, et les gens autour de moi savent qu'une simple photo suffit à "feinter" le système.

    Dans la mesure où on ne peut s'y fier de façon fiable, je ne peux pas le voir comme autre chose que comme un gadget sur Android.

    [HS] Je n'ai pas la science infuse, je donne juste un avis que j'essaie d’étayer. Au vu des pouces en bas récoltés dans ce topic, j'imagine que certains fanboys se sentent blessés dans l'histoire, c'est quand même dommage. [/HS]

  14. #34
    Expert éminent sénior Avatar de Uther
    Homme Profil pro
    Tourneur Fraiseur
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    4 561
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Pyrénées Orientales (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Tourneur Fraiseur

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 4 561
    Points : 15 488
    Points
    15 488
    Par défaut
    Citation Envoyé par Luckyben Voir le message
    Par contre pour les empreintes, a priori pas de souci à avoir de ce côté, Apple a annoncé que les empreintes n'étaient stockées qu'en local et pas sur des serveurs !
    Sauf que d'après les documents de Snowden, la NSA a semble-il accès à des failles/backdoor qui lui permettent de s'introduire dans les smartphones grand public. Donc oui, la NSA pourrait y avoir accès

    Citation Envoyé par sbeex Voir le message
    Au risque de faire l'avocat du diable apple n'a JAMAIS dit qu'il serait low cost ! Apple n'a parlé de cet iphone qu'hier soir et a aucun moment durant cette keynote il n'a été évoqué un iphone cheap mais bien un iphone color ! Ce sont les protagonistes de rumeurs qui ont dit un jour "C comme Cheap" alors que c'était C comme Color. (Et oui ça arrive de se tromper...)
    On peut proposer des prix raisonnables sans donner dans le low-cost. Le Nexus 4 est le parfait exemple d'un smartphone de qualité à un prix raisonnable.
    Pour un sous-iPhone 5 sorti un an après, l'iPhone 5C est clairement décevant.

    Citation Envoyé par sbeex Voir le message
    Pour ma part je n'ai encore jamais vu une voiture avec un autocollant android par contre des apple j'en croise toutes les semaines. Ca cache quelque chose...
    Je sais pas où tu habites, mais je n'ai jamais croisé de voitures avec un logo Apple. En fait le seul endroit où je vois des logos Apple partout, c'est dans les publicités et les séries/film où Apple paye pour les placer de manière bien visible.

  15. #35
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    168
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Eure (Haute Normandie)

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 168
    Points : 397
    Points
    397
    Par défaut
    L' Iphone 5C Ou comment vendre 1Kg de patate contre 1Kg d'Or !

  16. #36
    Membre actif Avatar de CapFlow
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    72
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 72
    Points : 219
    Points
    219
    Par défaut
    J'ai tout compris :

    - 5S = 64 Go
    - 5C = 32 Go

    En réponse à celui qui a dit qu'Apple n'a jamais dit que le 5C était un low-cost, Apple n'a jamais dit non plus le contraire ...

    On va dire que c'est une sorte de v5.1 du téléphone. (On upgrade les OS, on upgrade aussi le hardware :p).

  17. #37
    Membre éprouvé Avatar de leminipouce
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    754
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Agroalimentaire - Agriculture

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 754
    Points : 1 253
    Points
    1 253
    Par défaut
    Citation Envoyé par Charvalos Voir le message
    Apple vient de révolutionner le "low - cost".

    Citation Envoyé par Charvalos Voir le message
    599 euros pour un Iphone qui a une année avec juste un nouveau design, c'est ... abusé ....
    Ah non, je ne suis pas d'accord. Il n'y a pas que le design. Ils ont aussi changé le fond d'écran. La révolution réside dans le fait qu'il soit de la même couleur que le téléphone. La prochaine révolution sera de pouvoir le changer !

    Citation Envoyé par Luckyben Voir le message
    Dire que le capteur d'empreintes existe déjà et donc que ça n'a pas d'intérêt ... oui, d'accord m'enfin combien de téléphones au juste en sont équipés ?
    Ben au moins un d'après l'article, le Motorola Atrix. Et des 10aines d'ordi portables. Pour l'avoir utilisé, ça m'a jamais bluffé ! Et que ce passe-t-il si tu te coupe ou brûle le doigt ? Je suppose que tu peux mettre d'autre doigt et qu'à défaut tu peux toujours mettre un mot de passe. Et là bim, grosse faille de sécurité : le mot de passe "de secours" est celui que tu n'utilises jamais, donc celui dont tu ne te souviens jamais, donc celui que tu choisis simple pour quand même arriver à t'en souvenir. Et que se craque aussi simplement !

    Citation Envoyé par Luckyben Voir le message
    Personnellement, je trouve le gap entre un iPhone 5 et un 5S plus important qu'entre le Galaxy S3 et S4.
    Ah bon ? Je ne suis pas fan de Samsung et je n'en ai jamais eu mais de mémoire, ils ont ajouté sur le 4 des choses du genre "détection du doigt sans toucher l'écran". J'ai un pote plombier qui a un S4 et quand il a les doigt bien crado parce qu'il bosse, il apprécie de pouvoir utiliser son téléphone quand même. Je repense à la pub Appel qui ventait les mérite de l'iPhone pour pouvoir regarder en live ses recettes de cuisine, avec la techno Samsung, tu peux tourner les pages de ta recette sans pourrir ton écran avec du jus de je ne sais quoi, sans avoir à te laver et surtout sécher les mains toutes les 5 minutes, etc... Ou encore, quand on sait le nombre de bactéries qu'il y a sur un écran, ça évite de le toucher quand on mange, etc, etc... Bref, pour moi au moins aussi utile que le capteur d'empreinte. À côté de ça, tout le reste du matériel a évolué du S3 vers le S4. Rien ou presque n'a évolué d'un iPhone 5 à un 5C/S.
    Si , et la ont échoué mais pas nous, pensez à dire et cliquez sur . Merci !

    Ici, c'est un forum, pas une foire. Il y a de respectables règles... à respecter !

  18. #38
    Membre éprouvé Avatar de leminipouce
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    754
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Agroalimentaire - Agriculture

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 754
    Points : 1 253
    Points
    1 253
    Par défaut
    Citation Envoyé par sbeex Voir le message
    le 5S
    Grosses modifications matérielles pour plus de puissance. Pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de quoi en faire un plat, sachez que la, on ne parle pas de changer son CPU sur un pc ou d'y ajouter de la RAM... c'est du travail de modifier le hardware d'un smartphone ! C'est petit, il faut faire passer plein de pistes électriques sans les croiser (et ouais les sockets changent aussi...), il faut gérer tout les problèmes de la chaleur plus grosse unité de calcul = souvent + d'échauffement donc oui il y a une évolution. Moins visible pour l'utilisateur final lambda ? Certainement. Peut-on pour autant juger les amélioration sans l'avoir testé ? Certainement pas ou alors on parle dans le vent ! Mais connaissant apple ca doit fonctionner.
    C'est à ce moment là que j'ai versé ma larme .
    Pôvre Apple. Ils sont les seuls au monde à faire des smartphones et croyez moi ou non, mais c'est pas facile ! En plus ils arrivent à les faire moins puissants que la concurrence (Samsung, HTC, Sony, ...), pas étanche (Sony, Samsung, ...) en une seule version (S4, Note III, S4 Mini, Z1, Z1 Ultra, Z1 Mini, etc...). Sans déc ? C'est quand même pas en nous expliquant que c'est moins facile de faire un smartphone que de creuser un trou au fond de son jardin que tu voulais nous faire croire en une révolution ???

    Citation Envoyé par sbeex Voir le message
    Pour ceux qui voudraient me dire que ce n'est pas vrai :
    Pour ma part je n'ai encore jamais vu une voiture avec un autocollant android par contre des apple j'en croise toutes les semaines. Ca cache quelque chose...
    Une force marketing ? Des budgets pubs de malade ? Des Apple fanboyz pas forcément capables de beaucoup de discernement ? Une similitude avec Windows (pour mémoire, il y a eu la Citroën Xsara Millenium Edition, il y a eu diverses finitions XBox, ...) ?

    Pour ma part, je ne suis amoureux d'aucune marque, je ne voue aucun culte à aucun objet, surtout des objets insignifiant, j'arrive à faire preuve de discernement et ne défend pas à tout prix un objet que je ne connais pas par amour pour une marque, je ne préfère aucun objet à ma famille ou mes amis, ... C'est pas forcément le cas de tous les Apple fanboyz.

    Il y a d'ailleurs eu à ce propos un excellent reportage sur LCP qui s'appelait "Apple, la tyrannie du cool" et qui explique cette passion dévorante qu'ont certains...
    Si , et la ont échoué mais pas nous, pensez à dire et cliquez sur . Merci !

    Ici, c'est un forum, pas une foire. Il y a de respectables règles... à respecter !

  19. #39
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    130
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 130
    Points : 373
    Points
    373
    Par défaut
    C'est marrant comme chacun des sujet impliquant Apple/Samsung/Ms se transforment immanquablement en gros troll !

    Le 5C n'a quasi aucune évolution par rapport au 5 c'est un fait.

    MAIS, il ne faut pas oublier qu'Apple n'a pas fait le 5C pour sortir de la techno mais parce qu'ils se sont rendu compte à la sortie du 5 et du 4s que beaucoup de gens continuaient à acheter le 4. Sois un téléphone avec des performances correctes qui permettent d'en utiliser pleinement les fonctionnalités.

    Apple à clairement dit qu'il sortirai un portable technologiquement moins pointu, adapté à cette clientèle, et grosso modo au prix que se vend la version précédente. (ici à un prix entre le 4s et le 5)

    Donc oui il n'ont fait que changer la couleur du 5, mais c'est un peu ce qu'ils avaient annoncés.
    Pour ceux que ça défrisent voyez le 5C comme une extension de la gamme du 5...

    Quand au 5S certes il n'y à certes rien de follement innovant, d'un autre coté qu'avez vous vu de follement innovant ces derniers temps sur les hardware smartphones?

    Hormis faire des téléphone de plus en plus grand on ne vois pas grand chose de bien folichon.

    Azmar

  20. #40
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    192
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 192
    Points : 678
    Points
    678
    Par défaut
    La seule chose que je retiens dans tout ça c'est que les smartphones restent , pour l'utilisation que j'en ferais si j'en avais un, complètement inutiles. Car au fond, malgré les révolutions qu'on nous annonce avant la sortie de chaque nouveau smartphone, ça reste un téléphone avec une connexion internet en plus. Mais...à quoi me servirait une connexion internet quand je vais faire mes courses?
    Alors pourquoi acheter un iPhone dont la durée de vie est de ~4 ans seulement (et encore si on a de la chance car la qualité des iPhone reste à prouver) qui me coûtera plus cher à lui tout seul qu'un téléphone "normal" plus 5 ans de forfait?

    [ANTI-TROLL]Je n'ai parlé que de mon cas, venez pas me crier dessus comme quoi je généralise[/ANTI-TROLL]

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 24/09/2008, 10h54
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 29/07/2008, 09h49
  3. Creation d'un trigger qui fait appel java
    Par titexe dans le forum PL/SQL
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/04/2008, 07h33
  4. Formulaire fait appel à deux pages php ?
    Par abelazi dans le forum Langage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/05/2007, 00h13
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 19/04/2007, 10h14

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo