IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Discussion :

Schéma UML correct ?

  1. #1
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    90
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 90
    Points : 69
    Points
    69
    Par défaut Schéma UML correct ?
    Bonjour/bonsoir à tous,

    Voilà je débute dans l'UML et j'ai réaliser un petit schéma en guise d'exercice que je réaliserai par après en C++ histoire de m'exercer avant d'attaquer à des choses plus compliquées.

    Mais avant d'avancer j'aimerais vous faire partager mon schéma pour voir si tout est correct au niveau du diagramme pour noter des attributs ou autres. Notamment au niveau de la représentation des pointeurs ainsi que des tableaux, je ne sais pas si on les distingues des autres attributs "normaux" ou pas ^^

    Ici j'ai distinguer les pointeurs en ajoutant une astérisque devant le nom des attributs que j'utiliserai comme pointeurs, mais je ne sais pas si ça fait ou non. Idem pour les tableaux, je ne sais pas si on les distingues du reste ou non, j'ai bien essayer de rajouter des crochets à mon nom d'attribut mais ils ne s'affichent pas dans ArgoUML après ^^ (Par exemple dans ma classe Boutique, en fait je fais un tableau de pointeurs pour lister plusieurs armes dans la boutique).

    Mon UML :


    Merci de vos futurs conseils

  2. #2
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Messages
    89
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme