|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 33 ![]() |
Salut tt le monde,
Je travaille sur ORACLE 10g et j'essaye d'exporter et d'importer avec (exp et imp) 2-3 tables d'une DB à une autre DB Apres exportation de la DB et importation dans l'autre DB, j'ai bien les tables, leurs contenus, leurs contraintes, indexes, triggers, etc MAIS PAS LEURS SEQUENCES. et je ne veux pas exporter tt le schema ou tt la DB mais juste qlq tables Si vs savez comment faire ... j'attends vos solutions Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
Comment (quels paramètres) réalisez-vous l'export ? l'import ?
sans ces infos, il est impossible de répondre ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Si on utilise des séquences et si veut les exporter et les importer, il faut soit utiliser l'option d'export OWNER= (exporter tout le schéma i.e. tout les objets dy schéma y compris les séquences) soit faire un export full (exporter toute la base) car on peut pas demander à exporter uniquement les séquences.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité régulier
LeoAnderson,
voici ma commande d'export: Code :
Code :
Cela dit, je ne vois pas pq il te serait impossible de répondre alors qu'il suffirait de me dire comment tu ferais si c'est possible. Pifor, avec owner ou full, je suis donc obligé d'exporter tt un schema ou tt la db. mais hors de ce dump, pourrais-je choisir de prendre certaines tables et leurs sequences? ou je suis bon pour le faire une par une manuellement |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Sélectionner les tables à importer doit être possible avec le paramètre TABLES= mais sélectionner uniquement les séquences non.
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
OK merci
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Et d'ailleurs c'est très moyen... On devrait pouvoir exporter par type d'objets seulement
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com