|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Franck Responsable qualité Inscription : mars 2012 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
Je stock dans un répertoire des fichiers qui sont liés à une base. Mais ce repertoire va être amené à changer de place et tous mes liens seront alors rompus. La solution de stocker ce répertoire dans le même repertoire que celui de la base access n'est helas pas possible, je sais que cette solution résoudrait tous les problèmes puisque lorsque l'on déplace le rep de la base dans lequel est stocké un rep contentant des fichiers liés, les liens sont conservés. Je pense qu'il existe un code VBA qui permet de mettre à jour l'ensemble des liaisons lorsqu'on déplace un rep contenant des fichiers liés à une base. En vous remerciant pour votre aide Franck |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 582 ![]() |
Bonjour,
Oui c'est possible, d'ailleurs il y a du code disponible sur Dvp... Ce que tu peux faire c'est créer une fonction VBA dans un module indépendant : Code :
Code :
UPDATE LaTable SET Lien = NouveauChemin([Lien],[NouveauRepertoire]); A+
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page personnelle. |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com