|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut
j'ai le code suivant qui rend le bon résultat attendu : Code :
Code :
(Ratio = val_ligne1_champ3/(val_ligne2_champ3-val_ligne1_champ3) j'ai pensé à inclure un for each mais j'ai pas su où mettre ce bout de code ?! je pense que je dois prendre le résultat de la requête et travailler dessus mais j'ai aucune idée sur la méthode à suivre. merci par avance.
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut !
en cherchant par ici et là, j'ai finis par tombé sur un vieux tutoriel Requêtes récursives avec les CTE - Exemples avec SQLServer 2003 qui m'a vraiment beaucoup aidé à revoir la solution d'un autre œil. A vrai dire, j'aurais dû penser à la récursivité mais comme j'ai jamais songé qu'il y'avait moyen de l'utiliser dans du SQL j'ai omis cette piste par ignorance. J'ai pas encore validé le résultat final mais j'aimerais quand même partager ce code SQL avec vous, je souhaiterais l'optimiser ou l'améliorer, merci encore les amis. Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 255 ![]() |
sauf que cela n'a rien de récursif
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut
exact, fallait juste préciser que j'ai rééditer le terme tel quel de l'article cité, sinon je n'ai fais qu'utilisé la CTE
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com