|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut !
je viens de tester la fonctionnalité WebForm de IBExpert. En mode conception ça marche très bien mais à l'exécution, j'ai cette erreur qui n'est pas trop claire pour moi : Citation:
Si quelqu'un a déjà entrepris cette route et qu'il s'est en-sortie alors prière de m'orienter. Merci par avance.
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 397 ![]() |
Bonjour,
Tu dois utiliser Windows 7 ou Vista. L'UAC bloque les écritures dans les répertoires "Program Files". Pour résoudre ton problème, tu dois changer ton fichier de répertoire, en principe vers "C:\Documents and Settings" ou tout autre zone pouvant être écrite. Il est également possible de passer en administrateur, avec toutes les conséquences qui en découlent. A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
merci Ph. B j'ai essayé avec la méthode la plus simple, accorder les droits d'accès sur le répertoire en question en passant par propriété etc. sauf qu'à l'exécution j'ai toujours le même résultat et la même erreur
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
je commencerais par la seconde proposition, passage en administrateur ! mais c'est bien ce que je suis sur ce PC donc je ne comprends pas trop commence se fait-il que j'ai une erreur de ce genre ?! Pour la 1ière proposition, je ne sais trop comment faire du moment que IBExpert ne me donne pas la mien pour paramétrer le chemin en question. vrai impasse !!!
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Re,
je viens de trouver le problème ... il s'agissait en fait d'une double erreur, j'avais par ignorance installer easyphp qui ne cohabite pas avec le serveur apache installé automatiquement avec ibexpert. donc, dans un premier temps j'ai désinstallé easyphp, et réinstaller une nouvelle version apache car je suis sous win 7. Là, mon exécution affiche une page html dans mon navigateur par défaut sans aucune erreur mais avec le message "it works" au lieu des données que j'ai en mode conception. je continue à chercher ....
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com