|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Quentin Étudiant Inscription : février 2012 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Je viens aujourdh'ui pour vous demander un peu d'aide, car, en changeant mon IDE et mon nom de ma classe, ma fonction s'est mise à me donner des erreurs de compilation assez gênantes... Je cherche depuis 2 heures, je sature... Voici ma fonction : Code :
../DisPlay/DisPlay.cpp:225:37: attention : missing initializer for member ‘SDL_Color::unused’ ../DisPlay/DisPlay.cpp: In member function ‘void DisPlay::AfficherTexte(std::string, int, int, int)’: Merci d'avoir déjà pris le temps de lire ce message, Hedbanging |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2011 Messages : 206 ![]() |
Je ne connais pas le c++, néanmoins les membres SDL_Color sont des Uint8 (unsigned char).
Si ça a pu t'aider... Edgar. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Quentin Étudiant Inscription : février 2012 Messages : 10 ![]() |
Merci de ta bonne volonté mais apparement toutes mes erreurs de compilation se sont résolus, comme par magie, après que j'ai recompilé à la main les fichiers comme je le faisait avant...
Ahlàlà, les aléas de l'informatique... PS: Je marque résolé. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 10 772 ![]() |
Bonjour,
TTF_OpenFont ne devrait pas se trouver dans une fonction d'affichage, mais dans une fonction d'initialisation (et pour fermer correctement, une fonction pour fermer la TTF).
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com