|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Adrien Inscription : août 2011 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
Est-il possible d'avoir un "raccourci" userform dans le barre des tâches. le problême actuellement, qu'and j'ai plusieurs applications ouvertes, si je clique en dehors de mon userform, je suis obligé de toutes les minimisées pour avoir à nouveau acès a mon Userform... pas très pratique. J'imagine que c'est tout bête. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Je ne comprends pas bien, si tu cliques sur l'excel dans la barre des tâches, tu ne reviens pas sur ton userform ?
« Compter en octal, c’est comme compter en décimal, si on n’utilise pas ses pouces » - Tom Lehrer « Il est assez difficile de trouver une erreur dans son code quand on la cherche. C’est encore bien plus dur quand on est convaincu que le code est juste. » - Steve McConnell |
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Bonjour,
Si tu as caché l'application Excel, je crois qu'il n'y a pas de solution simple. Peut-être par les apis mais je n'ai jamais creusé cette piste par manque de temps.
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 774 ![]() |
Bonjour,
Avec APIs, la form sera toujours au premier plan dans n'importe quelle application lancée (pas sûr que ce soit idéal ?) : Code :
|
||
|
|
20
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 774 ![]() |