|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Bonjour.
Je suis pas très douée en requêtes SQL, j'en ai 32 à faire et j'avoue que je bloque. Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai très reconnaissant. Merci |
|
|
05
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 654 ![]() |
bonjour,
Y a des règles dans ce forum (voir post-it) et vous n'en respectez aucune. Au vu de votre demande, très globale, je vous invite à parcourir les tutoriel sql et dans 2 3 jours de revenir avec une demande propre. |
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Tony Développeur .NET Inscription : novembre 2010 Messages : 570 ![]() |
De plus on peut aider, mais si on ne sait pas où/quand/comment/pourquoi/qui c'est pas évident ...
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Pacman PacmanBusiness analyst Inscription : juin 2004 Messages : 1 417 ![]() |
Sans énoncé de problème ni aucune indication... tu demandes en fait une aide à domicile ?
|
|
|
#5 | |||
![]() ![]() |
Citation:
Code :
|
20
|
|
|
#6 | |||
|
Membre émérite
![]() Tony Développeur .NET Inscription : novembre 2010 Messages : 570 ![]() |
Citation:
Je me suis pris un "avertissement" hier parce que j'ai répondu : "Et moi je veux un poney" à une demande de ce genre
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com