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Projets Discussion :

3D Differences Game - University of Perceptions


Sujet :

Projets

  1. #61
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    La deuxième solution, je l'ai trouvé, car je connaissais la salle fausse en essayant au pifomètre.
    Mon problème de caméra est que lorsque vous vous déplacez devant une pièce pour voir la malle, alors il faut se déplacer bien devant l'autre, pour voir s'il y a la malle ou pas. Le déplacement prend du temps, et la première fois que je l'ai fait, j'ai du loupé une salle, car je n'avais pas vu qu'elle manquait.

    Après, je ne dis pas de faire des indices aléatoires, je dis juste de changer aléatoirement la salle qui possède l'indice manquant.
    Pour la première épreuve, ce sera toujours la fleur bleue, mais elle ne sera pas toujours placée dans la salle B.
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    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  2. #62
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    oui, je comprends ton idée de l'aléatoire, merci de l'idée! Je l'a proposerai pour la version iPad.

    Pour ce qui est des déplacements... un truc : SAUTER. Ça permet de voir mieux sans se déplacer beaucoup.

  3. #63
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    Voici un jeu d'aventure sur l'Université des perceptions. C'est un mini-jeu et j'aime quand les internautes en redemandent.
    Les avions et le zep ne sont pas de moi, un super modélisateur me les a créés. C'était dans le cadre des 3D Difference Games.

    Maintenant, ce jeu est donné à un studio. Mais j'aimerais faire des mini-jeux d'aventure de ce genre :
    http://www.kongregate.com/games/Dyst...ions-adventure
    ou l'autre lien
    http://3ddifferencegames.com/7erreurs.htm

    Mais là, c'est vraiment comme passe temps.
    Alors, si un graphiste 3D aimerait participer au projet, merci. C'est surtout pour les modèles complexes. Je voudrais faire une suite de jeu basé sur un univers déjanté et je me rends compte que de faire voler des trucs dans le ciel a tendance à rendre le monde plus 'grand' ou un peu plus épique. Je crois qu'on peut faire un univers constamment plus fou... voir, dérangeant visuellement.

    Si quelqu'un est intéressé, merci!

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