|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 28 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai un souci de performance avec une procédure. J'ai déjà modifié la requête et suis passé d'un score de plus 10000 à moins de 10 ! Mais j'ai quand même un souci lorsque je fais appel à la procédure via SQL Developper. En effet l'execution de la procédure prend 50 sec mais quand je regarde l'output la procédure s'execute en moins de 2 sec. Appel à la procédure Code SQL :
Output de la procédure Code :
Merci d'avance pour votre aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 437 ![]() |
Peux tu être plus clair ?
Tu parles d'une requête optimisée.. mais laquelle ? Pourquoi tu parles de 2 secondes ? Je ne vois aucune différence de cet ordre dans l'output !
00
|
|
|
#3 |
|
My bad
J'ai posé ma question trop vite. Mon souci vient d'un manque de performance d'une requête dans ma fonction et c'est en voulant le ré-expliquer que je m'en suis rendu compte. Désolé ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 437 ![]() |
C'est bien ce que je pensais .. mais sans le code de la fonction, ça va être dur
00
|
|
|
#5 |
|
En gros j'ai deux tables qui viennent d'un autre environnement et qui sont répliqués dans le mien. L'une contient les log des mouvements (Insert, update), l'autre les valeurs. Mais ces deux tables non pas les mêmes index (les index sur les mêmes colonnes je veux dire) du coup une des requêtes trace (sa mére) et l'autre et super lente. J'ai pas été assez loin dans mon investigation.
Maintenant que je sais d'où ça vient, je serais me débrouiller. Un grand merci pour l'aide.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com