|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 125 ![]() |
Bonjour,
j'aimerai savoir pourquoi le temps de réponse d'une même requete diffère (largement) selon SQL SERVER 2003 ou ACCESS 2003. Avec SQL, j'ai un bout de code qui demande 8 secondes. Avec ACCESS, je peux attendre parfois plus de 10 minutes. Voici mon code en SQL Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Salut,
Il nous faudrait plus d'info Quelle quantité de données dans tes 3 tables ? Tes tables sont-elles liées ou non ? As-tu créé des index sur les champs de jointure ?
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Alors,
1/ ce sont des tables avec des milliers de records. 2/ elles sont liées puisque je fais des LEFT JOIN entre-elles... non ? 3/ non, je n'ai pas crée d'index. Pourquoi devrais-je puisqu'avec SQL, c'est ultra rapide ? Je ne suis pas familier avec les index.. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Citation:
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Ces 3 tables sont dans une Data WareHouse.
Je fais appel à ces tables, avec des liens vers ces dernières. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Donc ce sont ce que l'on appelle des "tables liées", ta base access possèdes des références vers ces données probablement stockées sur 1 serveur ce qui ralenti notablement l'accès et la manipulation de ces données distantes...
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonsoir,
Si un accès en lecture seule convient à ton application, tu peux t'orienter vers des requêtes de type SQL Direct. Ces requêtes devrons être écrite en SQL transact-Sql (le SQL de SQL Server). Contrairement à une requête Access sur des tables liées (tables SQL Server liées par ODBC), une requête SQL Direct est exécutée par le serveur du SGBD. Sinon, je ne vois que des recordsets et une connexion ADODB au serveur SQL server. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com