|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Développeur Ruby on Rails / iOS et journaliste Inscription : juin 2010 Messages : 1 101 ![]() |
Ikoula propose 1000 nouveaux serveurs virtuels dédiés Flex’Servers gratuits
Pendant un mois à l'occasion des TechDays Mise à jour du 07/02/11 Ikoula avait déjà lancé une promotion sur son offre Flex'Server en proposant 500 seveurs gratuits. Aujourd'hui, l'entreprise renouvelle son opération à l'occasion des TechDays et relance son offre. Elle comprend désormais de nouvelles ressources à prix privilégié. Quatre configurations sont disponibles : de ½ à 4 CPU, de 256 Mo à 2 Go de RAM, et de 10 à 80 Go de disque dur. A l'occasion des TechDays, 1 000 Flex'Servers sont offerts pendant un mois. Après le premier mois, ces serveurs dédiés virtuels sont facturés à partir de 5.99€ HT/mois. Profiter de cette promotion et plus de détails sur cette pageEt vous ? Que pensez-vous de l'offre Flex'Servers de Ikoula ?Mise à jour de Idelways Ikoula : 500 serveurs virtuels dédiés offerts Disponibles sur deux configurations et incluent MySQL et SQLServer Ikoula, leader du Cloud Computing en France propose une promotion limitée sur son offre de serveurs virtuels dédiés. 500 Flex'Servers sont en effet offerts aux premiers inscrits à cette promotion valable jusqu'au 31 janvier prochain, et ce durant 3 mois et sans engagement de durée. ![]() Construits sur une architecture haut de gamme (Dell, Cisco, ...) robuste et performante, les Flex'Servers de iKoula s'adaptent potentiellement à tous les besoins. Le nombre de processeurs peut varier entre 0.25 et 4, la mémoire vive entre 256MO à 8GO et la capacité de stockage entre 10 et 320 GO. Cette offre est disponible sur deux configurations et inclue MySQL et SQL Server. Elle est en revanche limitée à un serveur par compte iKoula. Cette offre est accessible sur cette page.Et vous ? Avez-vous opté pour un serveur de chez iKoula ? Qu'en pensez-vous ?
|
|
|
21
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Michaël De BonaInactif Inscription : février 2007 Messages : 135 ![]() |
Sympa comme offre, ça fait plaisir.
J'ai essayé d'en bénéficier mais en place et lieux d'une confirmation de "commande", j'ai eu un beau message me disant que ma demande était en attente de modération. Je suis le seul ? |
|
20
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Je viens de regarder de plus près et ils font payer l'install de mysl ou sqlserver 39€.
flex-promo-01-2011.PNG |
|
|
21
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 62 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Michaël De BonaInactif Inscription : février 2007 Messages : 135 ![]() |
Ça vient de bouger pour moi. Le blocage a lieu parce que j'ai créé un nouveau compte pour profiter de l'offre. Dans ce cas, il est demandé de fournir une copie numérique d'une pièce d'identité et un numéro de téléphone valide.
Une fois cette étape franchie et les vérifications faites par Ikoula, le compte et le pack sont normalement activés. |
|
10
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() |
MySQL c'est toujours possible de l'installer soi même... ça s'est gratos.
C'est vrai que cette promo est alléchante... mais après 3 mois ça devient payant évidement... le titre est trompeur je trouve. |
|
|
10
|
|
|
#7 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 62 ![]() |
Citation:
Citation:
Après les 3 mois bien sûr ca devient payant, mais rien ne t'oblige à rester. 3 mois offerts sans aucun engagement c'est quand même très sympa |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 138 ![]() |
Rien n'oblig a rester certe ! Mais imagine que tu creer un service qui marche bien et que tu devienne dependant
Enfin, c'est une bonne chose pur essayer au moins |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 13 ![]() |
Je remplis bien comme il faut en évitant les options payantes.
Total : €46,64 Même le gratuit augmente de nos jours. |
|
|
01
|
|
|
#10 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 1 ![]() |
Citation:
Je pense que tu as dû te tromper dans le choix de l'offre (Flex Server - Promo janvier 2011) ou opter pour une période supérieure à 3 mois. Je viens de passer une commande et tout fonctionne correctement. |
|
|
|
10
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 88 ![]() |
décidément, les offres ikoula se succèdent et ne se ressemblent pas.
je trouve celle là particulièrement onéreuse, au vu des offres flex server 'ma plateformeweb' de microsoft. (40Go/dd/512ram). par contre, la mise en service est toujours aussi rapide. (dans la journée) |
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Nathanael MarchandExpert .Net So@t Inscription : octobre 2008 Messages : 3 056 ![]() |
Bigre! J'ai envoyé en début de semaine ma pièce d'identité mais la commande n'est toujours pas livrée
|
|
|
#13 |
|
Membre actif
![]() Florian Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2003 Messages : 244 ![]() |
Merci pour l'annonce
Je viens de commander mon serveur (J'ai pris Windows Server 2008 Web Edition). Je suis curieux de savoir de voir ce que cela va donner, et si ils vont déployer pour demain la machine...
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() Nathanael MarchandExpert .Net So@t Inscription : octobre 2008 Messages : 3 056 ![]() |
Une fois validé, c'est déployé dans l'heure
|
|
|
#15 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
la virtualisation ca a du bon pour le deploiement quand meme
|
|
|
#16 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 2 722 ![]() |
Ikoula propose 1000 nouveaux serveurs virtuels dédiés Flex’Servers gratuits
Pendant un mois à l'occasion des TechDays Mise à jour du 07/02/11 Ikoula avait déjà lancé une promotion sur son offre Flex'Server en proposant 500 seveurs gratuits. Aujourd'hui, l'entreprise renouvelle son opération à l'occasion des TechDays et relance son offre. Elle comprend désormais de nouvelles ressources à prix privilégié. Quatre configurations sont disponibles : de ½ à 4 CPU, de 256 Mo à 2 Go de RAM, et de 10 à 80 Go de disque dur. A l'occasion des TechDays, 1 000 Flex'Servers sont offerts pendant un mois. Après le premier mois, ces serveurs dédiés virtuels sont facturés à partir de 5.99€ HT/mois. Profiter de cette promotion et plus de détails sur cette pageEt vous ? Que pensez-vous de l'offre Flex'Servers de Ikoula ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com