Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Hébergement Discussion :

Ikoula : 1000 serveurs virtuels dédiés offerts

Sujet :

Hébergement

Expert éminent sénior
    Ikoula : 1000 serveurs virtuels dédiés offerts
    Ce message n'a pas pu être affiché car il comporte des erreurs.

Membre habitué
    Sympa comme offre, ça fait plaisir.
    J'ai essayé d'en bénéficier mais en place et lieux d'une confirmation de "commande", j'ai eu un beau message me disant que ma demande était en attente de modération. Je suis le seul ?

Membre éclairé
    Je viens de regarder de plus près et ils font payer l'install de mysl ou sqlserver 39€.

Membre habitué
    Citation Envoyé par Tuttu Voir le message
    Sympa comme offre, ça fait plaisir.
    J'ai essayé d'en bénéficier mais en place et lieux d'une confirmation de "commande", j'ai eu un beau message me disant que ma demande était en attente de modération. Je suis le seul ?
    idem, ma commande est placée en modération par le «filtre anti-fraude». Mais l'offre est quand même bien sympa

Membre habitué
    Ça vient de bouger pour moi. Le blocage a lieu parce que j'ai créé un nouveau compte pour profiter de l'offre. Dans ce cas, il est demandé de fournir une copie numérique d'une pièce d'identité et un numéro de téléphone valide.

Une fois cette étape franchie et les vérifications faites par Ikoula, le compte et le pack sont normalement activés.

Membre à l'essai
    MySQL c'est toujours possible de l'installer soi même... ça s'est gratos.

C'est vrai que cette promo est alléchante... mais après 3 mois ça devient payant évidement... le titre est trompeur je trouve.

Membre habitué
    Citation Envoyé par Tuttu Voir le message
    Ça vient de bouger pour moi. Le blocage a lieu parce que j'ai créé un nouveau compte pour profiter de l'offre. Dans ce cas, il est demandé de fournir une copie numérique d'une pièce d'identité et un numéro de téléphone valide.

Une fois cette étape franchie et les vérifications faites par Ikoula, le compte et le pack sont normalement activés.
    Oui effectivement, et le service est très réactif : mon serveur vient d'être activé

Citation Envoyé par Henri Markarian Voir le message
    MySQL c'est toujours possible de l'installer soi même... ça s'est gratos.

C'est vrai que cette promo est alléchante... mais après 3 mois ça devient payant évidement... le titre est trompeur je trouve.
    Effectivement on peut faire les installations soi-même puisqu'on a tous les droits sur la machine virtuelle. Et puis ce n'est pas comme si installer MySQL était très compliqué...

Après les 3 mois bien sûr ca devient payant, mais rien ne t'oblige à rester. 3 mois offerts sans aucun engagement c'est quand même très sympa

Membre actif
    Rien n'oblig a rester certe ! Mais imagine que tu creer un service qui marche bien et que tu devienne dependant

Enfin, c'est une bonne chose pur essayer au moins

Membre à l'essai
    Je remplis bien comme il faut en évitant les options payantes.

Total : €46,64

Même le gratuit augmente de nos jours.

Candidat au Club
    Citation Envoyé par MysteryGummy Voir le message
    Je remplis bien comme il faut en évitant les options payantes.

Total : €46,64

Même le gratuit augmente de nos jours.
    Bonjour,
    Je pense que tu as dû te tromper dans le choix de l'offre (Flex Server - Promo janvier 2011) ou opter pour une période supérieure à 3 mois.
    Je viens de passer une commande et tout fonctionne correctement.

Membre habitué
    très cher !
    décidément, les offres ikoula se succèdent et ne se ressemblent pas.
    je trouve celle là particulièrement onéreuse, au vu des offres flex server 'ma plateformeweb' de microsoft. (40Go/dd/512ram).
    par contre, la mise en service est toujours aussi rapide. (dans la journée)

Rédacteur

Bigre! J'ai envoyé en début de semaine ma pièce d'identité mais la commande n'est toujours pas livrée

Membre éclairé
    Merci pour l'annonce

Je viens de commander mon serveur (J'ai pris Windows Server 2008 Web Edition).

Je suis curieux de savoir de voir ce que cela va donner, et si ils vont déployer pour demain la machine...
    "Phylactère temporaire" = tooltips

Votre problème a été résolu ? Alors utilisez sur et

Rédacteur

Citation Envoyé par Etanne Voir le message
    Merci pour l'annonce

Je viens de commander mon serveur (J'ai pris Windows Server 2008 Web Edition).

Je suis curieux de savoir de voir ce que cela va donner, et si ils vont déployer pour demain la machine...
    Une fois validé, c'est déployé dans l'heure

Membre expert
    la virtualisation ca a du bon pour le deploiement quand meme
    Mon Site Web consacré à la Virtualisation

VMware vExpert 2013/2012, VMware Certified Professionnal (VCP510), VMware Technical Sales Professional, VMware Sales Professionnal
    Veeam Technical Sales Professional, Veeam Sales Professional
    Citrix Certified Sales Professional
    DataCore Sales Certified Professional

Expert éminent sénior
    Ce message n'a pas pu être affiché car il comporte des erreurs.