|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 410 ![]() |
Bonjour et joyeuses fêtes à tous,
Un truc qui m’énerve avec Access 2010… Quand on déclenche une erreur sur un évènement de table "Avant modification" avec l’action de données "DéclencherErreur" (RaiseError en angliche), du style: Code :
![]() Je ne trouve pas comment on pourrait supprimer ce lien non désiré. Merci d’avance. Fabien |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 410 ![]() |
ah ok c'est tout bête !
Dans les options de confidentialité du "Centre de gestion de la confidentialité", il faut décocher "s'inscrire au programme d'amélioration du produit". Résolu... |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Ah, tu vois quand tu veux !
Bonne année en tout cas.
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
...Heureusement que tu es là, tes informations m'ont été très utiles Bonne année également |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour F-leb,
Bonne année 2011... commençant par un (auto-)dépannage mené de main de maître...
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com