|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 72 ![]() |
Salut a tous,
Je suis en train de developer une aplication qui importe des données contenues dans un fichier CSV dans une base de données MySQL mais j'obiten une erreur: Column count doesn't match value count at row 1 Mon fichier CSV est separé par des ";" et j'ai 6 colones, le voici: Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 3 879 ![]() |
et ta table a quelle structure ?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
ha oui tu as raison, j'ai oublié de metre la structure de mes tables, voici le SQL pour la creation de mes tables:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 3 879 ![]() |
il faut que la table dans laquelle tu insert ai 6 colonnes aussi, surtout si tu ne precide pas dans quel chmp tu insère
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Et pourquoi ne pas utiliser l'importation de phpMyAdmin, qui fait automatiquement?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 1 033 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre à l'essai
Je vous remercie a tous ceux qui se sont penché sur mon probleme, le probleme est resulu, au moment que je fesait l'insert dans la db, il manquai le nom des champs sur les quels j'alais inserer mes données.
Voici le code corrigé si jamais quelqu'un en aurias besoin: Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com