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Projets Discussion :

[mmorpg] World Apocalypse


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Par défaut [mmorpg] World Apocalypse
    Bonjour,

    Voilà avec des amis nous nous sommes mis comme but de créer un mmorpg. Nous avons presque toutes notre équipe, mais il nous manque encore quelque personne :

    - un codeur c# (urgent ! ): Il nous codera le serveur.

    - Un codeur c/c++ : Il nous codera le jeu.

    - un graphiste 3D : Nous fera les perso, batiment, etc... en 3D.

    Le jeu :

    Sa se passe dans un temps médiévale futuriste. A cause d'une expérience qui a dégénéré, Un portail c'est créer entre les deux mondes ( Futuriste/médiévaux) Et une guerre éclatent.

    Le forum :

    www.wa-europe.probb.fr

    Le site :

    En cours www.wa-europe.servegame.fr

    Voilà J'espère que sa pourrait donner envie au gens Nous recrutons en particulier un codeur c#

    Cordialement,
    Tchoune

  2. #2
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    Bonjour,

    Le site principal ne marche pas

    Après, pourquoi le serveur doit il être fait en C# ? avez vous une bonne raison ?
    Y a qu'un seul codeur C++ pour votre jeu ? Wouah ... il doit être ultra bon ...
    Un graphiste 3D ? un seul ? ... Wouah

    Sinon, il va falloir mieux décrire le jeu pour que cela soit intéressant ainsi que dire ce que devront faire vos petits gars
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  3. #3
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    En fait vous êtes une bande de copains qui a une idée et qui
    est motiver pour realiser quelque chose, mais visiblement cela s'arrête
    la. Il vous faut tout le reste: un(des) codeur reseau, un (des)codeur qui doit
    s'atteler à la conception de votre moteur de jeux, un graphiste 3D qui
    s'occupe des environnement et des personnage (tout quoi)...
    Cela serait bien d'assoir un peu mieux votre idée et votre projet,
    présenter des truc un peu plus concret, quelques artworks si possible,
    sinon cela va pas être facile pour vous d'attirer des gens serieux pour
    monter votre jeux.
    (oui je sais, je joue un peu les rabat-joie )

    Et je rejoint LittleWhite, pourquoi un codeur C# pour la partie reseau alors
    que vous sembler vous orienter vers un codage du jeux en C++ ?

  4. #4
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    Bonjour,
    Nous sommes entrain de recruter mais la l'équipe à avancer...
    Nous avons mieux réfléchis et nous voulons coder le jeu/serveur/client en c++
    Nous cherchons quelque codeurs c++ donc.
    Ce-ci n'est pas une présentation, mais un recrutement donc je ne vais pas faire une présentation. Si vous voulez plus d'info allez consulter le forum...
    Pour le moteur graphique/physique/bibliothèque nous allons utiliser Ogre3D.
    Nous avons 2 graphistes 3D, 1 graphiste 2D, 2-3 codeur c++.
    Le site est en cours de codage donc pas encore ouvert. Mais le forum est ouvert...

  5. #5
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    Ouep ;.. c'est tout de même dommage ... des changements vifs ... et aucune explication ... pour un recrutement c'est vraiment peu encouragé (en plus le fait de devoir s'inscrire sur un autre forum ... )
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  6. #6
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    Bas nous avons changer pour le c++ parce que nous avons su que le c# prenez un peu trop de ressource, et que donc avec le c++ on pourrait avoir un peu plus de joueur connecter en même temps...
    pour les info supplémentaire, les voici

    Qu'est-ce que World Apocalypse ?

    C'est un MMORPG en 3D, qui est dans l'univers Médiévale/Futuriste. Nous essayons de faire que les deux époques, se marient bien.

    Quelle est le but premier de World Apocalypse ?


    Le but est, comme tous MMORPG qui se respectes augmenter son personnage au fils des nombreuses et bonnes quêtes que World Apocalypse vous propose. De plus il vous sera possible, une fois intégré dans une guilde, de commencer a grimpé dans les échelons, pour faire de votre guilde la meilleure de tous le serveur. Donc pvp sera aux rendez-vous.

    Quelle est l'histoire, en gros, de World Apocalypse ?


    En gros, c'est qu'il y à deux mondes. Les médiévaux et les Futuristes. Un jour un portail inter-dimensionnel c'est formé. Depuis ce jour une guerre sans relâche oppose les deux mondes. Pour plus d'info. Je ferais un autre poste avec l'histoire complète.

  7. #7
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    Doe,
    Citation Envoyé par Neox666 Voir le message
    Bas nous avons changer pour le c++ parce que nous avons su que le c# prenez un peu trop de ressource, et que donc avec le c++ on pourrait avoir un peu plus de joueur connecter en même temps...
    pour les info supplémentaire, les voici
    Et vous avez changé d'avis en 24h, ce qui montre une grande préparation du projet.

    Tous tes messages poussent à se désintéresser de ton projet.
    Si les cons volaient, il ferait nuit à midi.

  8. #8
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    Oui ... alors pourquoi je voudrai savoir pourquoi je choisirez votre jeu à un autre ? Cela me semble juste être un Wow like
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  9. #9
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    Citation Envoyé par Neox666 Voir le message
    Le jeu :

    Sa se passe dans un temps médiévale futuriste. A cause d'une expérience qui a dégénéré, Un portail c'est créer entre les deux mondes ( Futuriste/médiévaux) Et une guerre éclatent.
    c'est une sacrée idée de jeu ça ! Blizzard et Ubisoft n'ont qu'à bien se tenir

    D'après ce qui est décrit tu as une idée très vague de ce que tu veux faire or lorsqu'on a une idée vague de projet la plupart du temps cela finit par ne mener à rien
    Et en plus niveau concept artistique aucune image de référence , rien de conceptuel.

  10. #10
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    Peut-on savoir où en est le développement de World Apocalypse ?

    C'est toujours intéressant de suivre le développement d'un projet ambitieux comme le vôtre. C'est en quelques sortes une source d'inspiration pour les gens comme moi qui développent des jeux plus modestes.

    J'aurais bien rejoint votre équipe mais malheureusement je ne pense pas être à la hauteur, mon expérience se limitant à des jeux pour 1 à 5 joueurs.

    Bonne chance en tout cas
    Développeur écolo, je suis pour le développement durable.

  11. #11
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    Oui, vous pouvez le suivre sur ces liens :

    http://wa-europe.over-blog.com/

  12. #12
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    Juste par curiosité... niveau gameplay, comment vous empêchez les modernes d'écrabouiller les médiévaux ???
    Rien qu'au niveau armement un poignée de commandos futuristes devraient pouvoir ratiboiser le commandement médiéval non ?

  13. #13
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    Notre gameplay combat n'est pas encore très aboutie de ce coté là, mais les armes des futuristes seront compensé par la magie des médiévaux.

  14. #14
    screetch
    Invité(e)
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    salut,
    je sais que c'est vieux et je suis content que vous ayez pu démarrer
    au niveau de la présentation cependant, lorsque tu dis
    "- un codeur c# (urgent ! ): Il nous codera le serveur."
    ca m'a vraiment fait tiquer; "il nous codera" ca exclue le codeur du groupe, il bosse et il vous file le serveur pis après il dégage?

    c'est juste sur la formulation; je sais que c'était pas vos intentions du tout et que vous vouliez integrer quelqu'un a l'équipe, mais la phase que tu as mis a plutot tendance a me dire que je serais pas integré si je rejoins l'équipe

  15. #15
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    En fait le premier post n'est plus à jour, ce n'est d'ailleurs pas moi qui l'ai écrit.
    On est se qui faut en effectif, et non pas d'exclu (d'ailleurs il est en C++), c'est d'ailleurs cette bonne ambiance qui fait que le projet se tient depuis maintenant un moment.
    Voir le blog pour des actus à jour.

  16. #16
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    Bonjour,
    je sais que sa date d'un moment tous ça. mais je tenais quand même à vous raconter un peu.
    Histoire de montrer au premier défaitiste qui pense qu'une personne ne peut avoir qu'une idée et ne pas changer d'avis (y'a que les cons qui ne changent pas d'avis, hein. Hé hé ! ).
    Et aussi pour les personnes tombant sur ce post voulant développer un jeu.

    Sa me fait toujours plaisir de montrer aux gens qui essaye de rabaisser les projets pour un rien, qu'ils ont tord.

    Nous avons fini avec une équipe de 2 rédacteurs, 3 développeur c++, 4 graphistes 3D, graphiste 2D, 1 webmaster.
    Bref, le projet a été coder pendant plus de 10-11 mois. Nous avions énormément de fonctionnalité. Notre scénario été vraiment merveilleux.
    (Nous avions même créer 2 nouvelles langues (pas aussi bien que le français c'est sur) mais déjà une bonne base que nous aurions pu bien améliorer).
    Un système d'écosystème très pousser avec comme exemple : L'or de tel saison nous pouvons nous combattre contre des ours et lors d'une autre saison, les ours hibernes et nous n'en voyons plus. Pour la nature aussi.
    Je vais pas tous énuméré, nous avions tellement de système.

    Bref juste pour dire aux personnes cherchant à créer un jeu mmo ou autre, ne vous laisser pas arrêter par ses personnes.
    Vous pouvez aller loin du moment que vous êtes motivés.
    Cordialement,
    Tchoune

  17. #17
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    Je vais pas tous énuméré, nous avions tellement de système.
    Tout a été détruit ?
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  18. #18
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    Fin du Spectacle ? xD

  19. #19
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    Citation Envoyé par MoDDiB Voir le message
    Tout a été détruit ?
    Normalement pas. Les développeurs ont gardés une version.

    Citation Envoyé par axwzl Voir le message
    Fin du Spectacle ? xD
    Inutile.

  20. #20
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    Citation Envoyé par Neox666 Voir le message
    Normalement pas.
    C'est à dire ?
    Tu reviens "fanfaronner ta victoire" mais en te lisant j'ai l'impression que le projet est mort et enterré ?

    Dans tous les cas c'est toujours un bon voyage, bien plus intéressant que de passer ses soirées devant "plus belle la vie"
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