Tab Content
    Aujourd'hui, 17h10
    mnitu a répondu à la discussion Mélange static et dynamic SQL dans PL/SQL
    Le problème avec ce code est que l'exemple suivant fonctionne toute à fait bien begin execute immediate 'Anne a deux poires'; execute immediate...
    12 réponses | 58 affichage(s)
    Aujourd'hui, 17h05
    Créez vos tables de travail intermédiaires comme tous les autres tables de votre application. Maintenant il vous reste juste de créer la...
    Aujourd'hui, 16h06
    Je vais nuancer un peu la question posé par skuatamad :"Pourquoi voulez-vous créer une table dans une procédure stockée ?". Cela vaut également dire:...
    Hier, 17h15
    Pour charger/supprimer le schéma dans la base (regarder également le grant en commentaire) Begin dbms_xmlschema.registerSchema ( schemaURL...
    3 réponses | 112 affichage(s)
    18/09/2017, 17h07
    DTD c'est vieux! Depuis un bout de temps c'est xsd. Pour cela pas besoin d'écrire du code il est possible de charger les fichiers xsd dans la base et...
    3 réponses | 112 affichage(s)
    07/09/2017, 17h22
    mnitu a répondu à la discussion [10g] Perte d'enregistrement après commit dans Forms
    C'est correct mais je dois également remarquer que le poste #3 fait par skuatamad suggérait que j'avais oublié à évoquer ce cas. Merci à vous deux!
    11 réponses | 187 affichage(s)
    07/09/2017, 11h37
    mnitu a répondu à la discussion [10g] Perte d'enregistrement après commit dans Forms
    Non,Oracle n'existerait plus aujourd'hui si des enregistrements validés via commit disparaîtriez de la base!
    11 réponses | 187 affichage(s)
    05/09/2017, 08h47
    mnitu a répondu à la discussion [10g] wm_concat + distinct dans PL/SQL
    Si "pl" veut dire PL/SQL vous vous trompez certainement parce que le moteur PL/SQL passe les requêtes au moteur SQL pour le parsing et également pour...
    2 réponses | 70 affichage(s)
    04/09/2017, 19h32
    mnitu a répondu à la discussion Problème avec Paramètre [PL/SQL] dans PL/SQL
    La solution correcte consiste en préfixer le paramètre par le nom de la procedure ... WHERE TRIGRAMME = Entre_Trigramme.Trigramme ;
    5 réponses | 123 affichage(s)
    31/08/2017, 14h17
    mnitu a répondu à la discussion [11g] Commit par un autre USER dans Oracle
    Oui je pense que j'ai compris cela. Mais ma question essai de vous suggérer de travailler de la façon suivante: vous ouvrez la première session et...
    15 réponses | 336 affichage(s)
    30/08/2017, 16h38
    mnitu a répondu à la discussion [11g] Commit par un autre USER dans Oracle
    Et pour quel raison avez vous-besoin de faire commit dans la deuxième session ? Je veux dire pourquoi ne continuez-vous à appeler les routines de la...
    15 réponses | 336 affichage(s)
    28/08/2017, 20h20
    pachot a répondu à la discussion oracle database 12.2 sqlcl dans Outils
    Bonjour, Le plus simple est d'installer le dernier SQL Developer qui vient avec JDK 8 Cordialement, Franck.
    1 réponses | 185 affichage(s)
    27/08/2017, 17h02
    pachot a répondu à la discussion [12c] RMAN, tablespace, ancien controlfile dans Administration
    Bonjour, Pas tant que ça. RMAN automatise tout. J'ai droppé le tablespace DEMO de PDB1 avant 2017-08-27 16:34:14. Une seule commande sous RMAN...
    7 réponses | 165 affichage(s)
    27/08/2017, 09h31
    pachot a répondu à la discussion [12c] RMAN, tablespace, ancien controlfile dans Administration
    Bonjour, L'idée n'est pas de restaurer sur la base courante. On ne peut pas avoir des tablespaces (ou PDBs) à des point-in-time différents. Il faut...
    26/08/2017, 22h27
    Bonjour, Oui effectivement, pour faire un RESTORE TABLESPACE, RMAN doit connaître le tablespace et ses datafiles. Il est conseillé d'activer...
Plus de résultats
Informations de tropiko

Informations de base

Informations de tropiko
Pays:
France

Statistiques

Messages au total
Messages au total
149
Messages par jour