IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
    Hier, 14h44
    ShaiLeTroll a répondu à la discussion à realiser avec canvas dans Delphi
    Pour la graduation, il faut calculer des points intérieurs et extérieurs, pour chaque trait, cela se situe sur deux cercles virtuels, tu dois...
    8 réponses | 209 affichage(s)
    Hier, 12h08
    ShaiLeTroll a répondu à la discussion à realiser avec canvas dans Delphi
    J'ai le code pour une horloge qui traine quelque part (en C++ mais je sais pas où), c'est la même chose, de la trigonométrie entre Cos et Sin pour...
    8 réponses | 209 affichage(s)
    19/02/2026, 16h51
    ShaiLeTroll a répondu à la discussion mail avec 365 dans Composants VCL
    Pour la dépréciation de TLS 1.0 et 1.1 c'est à compter de janvier 2020. Pense à récupérer les DLL SSL à jour, soit sur le net (de moins en moins...
    4 réponses | 195 affichage(s)
    19/02/2026, 10h23
    Sous D10 Seattle, je n'avais jamais essayé mais effectivement, cela suit la souris et cela change de côté mais je n'ai pas le "sursaut" que tu...
    4 réponses | 219 affichage(s)
    17/02/2026, 16h07
    ShaiLeTroll a répondu à la discussion [D7] Eclaircir une couleur RVB dans Débuter
    Le petit complément syntaxe du jour : Pour les curieux, faut tout reprendre en variante Boolean, ça passe, j'ai du code D7 qui en contient ...
    25 réponses | 636 affichage(s)
    17/02/2026, 13h20
    ImageList1.Source.Add retourne un TSourceItem faudrait voir à ce sujet (et attention au MultiResBitmap) il y a aussi ImageList1.Destination.Add lui...
    3 réponses | 252 affichage(s)
    17/02/2026, 13h09
    ShaiLeTroll a répondu à la discussion [D7] Eclaircir une couleur RVB dans Débuter
    Sur TJvPaintFX.Lightness, est-ce que Amount ne serait pas entre 0 et 255 et non entre 0 et 100 ?
    17/02/2026, 13h01
    Tu as tout à fait raison pour le "case Boolean of", j'ai honteusement repris un record d'un vieux code chez moi qui avait un troisième cas "array of...
    17/02/2026, 10h20
    Merci anapurna ! GetHighLightColor et GetShadowColor, c'était ça que je cherchais hier, c'était pas du forum mais dans Delphi, GraphUtil en D7, je...
    16/02/2026, 18h18
    Tente ceci voir si c'est plus rapide ou pas ? l'extraction de RGB via GetRValue c'est à base de shl/shr et masque binaire, si tu l'invoque dans...
    16/02/2026, 15h38
    Si tu veux changer toute une image d'un coup SetColorAdjustment avant l'utilisation de StretchBlt en utilisant directement les API à partir du handle...
    04/02/2026, 17h18
    ShaiLeTroll a répondu à la discussion Problème sur le Forum ? dans Débuter
    J'avoue : j'ai reçu la communication et je l'ai supprimée sans la lire comme d'habitude. :oops::roll: (*) Comme elle est citée ci-dessus, je l'ai...
    42 réponses | 2978 affichage(s)
    03/02/2026, 13h16
    ShaiLeTroll a répondu à la discussion [D7] Violation d'accès dans Langage
    Variante possible de la proposition de anapurna selon si tu prèferes une Factory qui retourne nil ou une exception en cas de problème Function...
    5 réponses | 406 affichage(s)
    03/02/2026, 10h11
    Bonjour, Je constate que vous as manqué une partie de la signature ... :aie::aie::aie: Je cite et extrapole Confucius et Oscar Wilde (ça c'est ce...
    29/01/2026, 10h27
    C'est pour une autre raison mais j'ai beaucoup pratiqué cela, si je fournis un code, il n'est pas forcément complet, ni même exacte car c'est plus un...
Plus de résultats
Informations de mballasse

Informations de base

Informations de mballasse
Pays:
France
Activité:
Responsable de projet fonctionnel
Secteur:
Agroalimentaire - Agriculture
Loisirs:
photographie

Contact

Cette page
https://www.developpez.net/forums/u382505/mballasse/
Messagerie instantanée

Envoyer un message instantanée à mballasse avec...

Statistiques

Messages au total
Messages au total
104
Messages par jour
0,02
Informations générales
Dernière activité
13/02/2026 11h54
Site web
http://www.michelballasse.com

2 Amis