L'IA, par ses capacités à détecter des failles, présente un réel défi pour closed comme open source. Dans un monde idéal, les développeurs devraient...
Je salue la prise de décision. Mais face aux échecs de développement des logiciels de paie des armées, de gestion de plaintes de la police nationale,...
Il y a un excellent documentaire en anglais sur youtube sur le ver Stuxnet où une employée de la NSA et un ex-chef du renseignement témoignent, l'une...
Je suis peut-être un clown pour toi, mais on ne juge qu'à sa propre aune. Donc tu ne m'as toujours pas dit quelle MàJ foireuse il y avait dans Linux....
Les employés, variable d'ajustement par excellence, paient le prix de l'extravagance de la direction sur le marché de l'IA. Lorsque la bulle IA aura...
Je ne vois pas ce qu'il y aurait d'humaniste à faire virer quelqu'un par une IA. Et puis laisser sa famille dans le besoin est loin d'être humaniste....
Et quand on du a mal à joindre les 2 bouts, on fait comment pour épargner ?
Je le dis pour la première fois et dernière fois, mais le salaire médian...
Sur le site neoprofs.org, ils en parlaient déjà des exams rédigés par une IA, répondus par une IA et corrigés par une IA dès l'apparition de chatGPT....