Bonjour à tous,
J'ai la joie d'accueillir un article expliquant comment une image est dessinée dans DOOM (la version de 2016).
Bonne lecture
Bonjour à tous,
J'ai la joie d'accueillir un article expliquant comment une image est dessinée dans DOOM (la version de 2016).
Bonne lecture
Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi
Ma page sur DVP
Mon Portfolio
Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
merci pour cet article très complet, la conception de ce moteur est bluffante !
Ca nous rappelle aussi gentiment que nos ordinateurs modernes sont devenus des mini supercalculateurs
Bwef...
Autant ils ont bien fait de virer les bsp low-poly de carmack (recycler 4 fois le même algo ça commencait à sentir le vieux), mais remplacer ça par umbra beuark
Je préfère de loin le système d'unreal 4 basé sur le precomputed hardware occlusion de fredo durand c'est plus moderne et performant.
Partager