IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

Game Connection 2013 – Europe : Déverrouiller le potentiel de la PlayStation 4, un guide pour les développeurs


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #1
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 859
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 859
    Points : 218 580
    Points
    218 580
    Billets dans le blog
    120
    Par défaut Game Connection 2013 – Europe : Déverrouiller le potentiel de la PlayStation 4, un guide pour les développeurs
    Bonjour à tous,

    Voici le compte-rendu de la troisième conférence technique de la Game Connection 2013 Europe.
    Cette conférence a été présentée par Sebastien Schertenleib, ingénieur principal chez Sony Computer Entertainment Europe. Sebastien a introduit l'architecture de la console puis a expliqué en détails comment le GPU fonctionne, ainsi que les outils proposés par Sony pour les développeurs.

    Bonne lecture.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  2. #2
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2003
    Messages
    40
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2003
    Messages : 40
    Points : 63
    Points
    63
    Par défaut
    C'est bien beau mais j'ai beau regarder sur leur site impossible de trouver cela pour les européen ...

    Du coté US il y a bien les infos sur leur site
    http://us.playstation.com/develop/

    Mais en plus il faut remplir les conditions suivantes
    Before applying, please make sure the following requirements are met:

    Form a Corporate Entity
    Obtain an Employer Tax ID Number (see www.irs.gov) (Recommended)
    Static IP (Required for DevNet Access)
    You must be physically located in US, Mexico, Central America, South America, or Canada
    Si rien n'est disponible pour nous, je pense qu'il serait préférable de le préciser dans l'article non?
    Bros

  3. #3
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 859
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 859
    Points : 218 580
    Points
    218 580
    Billets dans le blog
    120
    Par défaut
    Il faut passer par ce portail : https://www.companyregistration.play...r_template.cfm

    Toutefois, il faut remplir un formulaire afin de s'enregistrer.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

Discussions similaires

  1. Game Connection 2013 - Europe : Haute performance en HTML 5 pour les mobiles
    Par LittleWhite dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/04/2014, 13h49
  2. Game Connection 2013 - Europe : Physique : un changement pour le HTML 5
    Par LittleWhite dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2014, 21h30
  3. Game Connection 2013 - Europe : La génération procédurale
    Par LittleWhite dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2014, 21h17
  4. Game Connection 2013 – Europe : Techniques OpenGL ES avancées dans la série des GTA
    Par LittleWhite dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2014, 22h24

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo