J'avais déjà vu la vidéo. Ils ont pas réussi a tuer compleètement IE6 donc j'ai du mal à croire à Java. Je discute avec un Etudiant au Canada qui avait C# au collège. Et qu'il a dû arreter car tous ces amis faisaient du Java.
A chaque nouveau langage on me dit la même chose mais au final bof.
J'attends toujours le fameux MEAN remplace LAMP, hum hum. J'atttends ... En plus ici, on me bassine avec blockchain, GraphQL, RestQL, chatbot, AI et react alors que trois quarts alors que leur produits ne sont pas extraordinaires.






Répondre avec citation










De là, il n'y a pas vraiment de débat dans le sens où les deux langages sont performants dans les domaines qui leur sont propre.



)

Partager