IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

Pokémon Go frôle la barre d’un milliard de dollars de chiffre d’affaires

  1. #561
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    1 104
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 1 104
    Points : 2 574
    Points
    2 574
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jean.Luc Voir le message
    On peut juste regretter qu'un tel jeu existe, et qu'il y a autant de moutons de Panurge...
    Le QI ne doit surement pas voler très haut pour trouver ce jeu intéressant (c'est peut être aussi que je vieilli...)
    S'amuser OUI mais pas au détriment des autres et de sa sécurité.
    C'est effectivement le signe que tu es déjà complètement cramé. Ca arrive. Nous mêmes, notre génération, la fameuse génération Y ou "millenials" pour reprendre le terme à la mode chez les ricains, on a des chances d'être cramés et dépassés plus jeunes encore que vous.
    "If the revolution ain't gon' be televised
    Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock

  2. #562
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    666
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 84
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 666
    Points : 2 817
    Points
    2 817
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jean.Luc Voir le message
    On peut juste regretter qu'un tel jeu existe, et qu'il y a autant de moutons de Panurge...
    Le QI ne doit surement pas voler très haut pour trouver ce jeu intéressant (c'est peut être aussi que je vieilli...)
    S'amuser OUI mais pas au détriment des autres et de sa sécurité.
    C'est avec ce genre de commentaires condescendants que je comprends mieux pourquoi la "france d'en bas" se retrouve à détester " l'élite ", parce qu'en gros tu viens quand même de les traiter d'imbéciles et de décider pour eux ce qu'ils doivent jouer ou pas.

    Ce n'est pas parce qu'il y a des inconscients qui prennent des risques inconsidérés pour un simple jeu que cela reflète la majorité des joueurs de Pokémon Go et en ce qui me concerne, j'en ai croisé beaucoup mais aucun abus de ce genre.

    De plus, je préfère voir les jeunes dans les rues attraper des pokémons que de tenter de voler les petits vieux ou harceler les jeunes filles.

    Ah en passant, j'ai un bac +5 (dont une mention TB en licence), un emploi, et je joue à Pokémon Go. Suite à ton commentaire je me suis rendu compte de ma propre médiocrité et en conséquence je vais aller me suicider depuis une falaise - en plus ça tombe bien y'a un Pokéstop là-bas.

  3. #563
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 375
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 375
    Points : 9 709
    Points
    9 709
    Par défaut
    Citation Envoyé par Chuck_Norris Voir le message
    C'est avec ce genre de commentaires condescendants que je comprends mieux pourquoi la "france d'en bas" se retrouve à détester " l'élite ", parce qu'en gros tu viens quand même de les traiter d'imbéciles et de décider pour eux ce qu'ils doivent jouer ou pas.

    Ah en passant, j'ai un bac +5 (dont une mention TB en licence), un emploi de développeur, et je joue à Pokémon Go. Suite à ton commentaire je me suis rendu compte de ma propre médiocrité et en conséquence je vais aller me suicider depuis une falaise - en plus ça tombe bien y'a un Pokéstop là-bas.
    Développeur avec bac +5 !
    Allez, je t'offre la corde.
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  4. #564
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    666
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 84
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 666
    Points : 2 817
    Points
    2 817
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Développeur avec bac +5 !
    Je ne suis pas juste développeur, j'ai simplifié, mais après je n'avais pas le temps de développer l'ensemble des missions qui m'incombent (en plus cela me paraît réellement hors sujet). Désolé de ne pas avoir autant de temps libre que vous qui hantez les forums toute la journée.

  5. #565
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 375
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 375
    Points : 9 709
    Points
    9 709
    Par défaut
    Citation Envoyé par Chuck_Norris Voir le message
    Je ne suis pas juste développeur, j'ai simplifié, mais après je n'avais pas le temps de développer l'ensemble des missions qui m'incombent (en plus cela me paraît réellement hors sujet).
    Disons que ça me gonfle de voir des postes de développeurs occupés par des bac+5.
    Citation Envoyé par Chuck_Norris Voir le message
    Désolé de ne pas avoir autant de temps libre que vous qui hantez les forums toute la journée.
    Ben, on ne chasse pas le pokemon, alors ça nous laisse du temps pour autre chose...
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  6. #566
    Membre chevronné
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    927
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 927
    Points : 2 113
    Points
    2 113
    Par défaut
    Citation Envoyé par Chuck_Norris Voir le message
    C'est avec ce genre de commentaires condescendants que je comprends mieux pourquoi la "france d'en bas" se retrouve à détester " l'élite ", parce qu'en gros tu viens quand même de les traiter d'imbéciles et de décider pour eux ce qu'ils doivent jouer ou pas.

    Ce n'est pas parce qu'il y a des inconscients qui prennent des risques inconsidérés pour un simple jeu que cela reflète la majorité des joueurs de Pokémon Go et en ce qui me concerne, j'en ai croisé beaucoup mais aucun abus de ce genre.

    De plus, je préfère voir les jeunes dans les rues attraper des pokémons que de tenter de voler les petits vieux ou harceler les jeunes filles.

    Ah en passant, j'ai un bac +5 (dont une mention TB en licence), un emploi, et je joue à Pokémon Go. Suite à ton commentaire je me suis rendu compte de ma propre médiocrité et en conséquence je vais aller me suicider depuis une falaise - en plus ça tombe bien y'a un Pokéstop là-bas.
    Je doute qu'il y ait des racailles qui ont arrêter de voler pour se lancer dans pokémonGo. PokémonGo est un divertissement comme les autres, c'est sur. Enfin, est-ce vraiment sur ? Qu'est-ce que ça coute ? Qu'est-ce que ça apporte ? Qu'est-ce que ça implique ? Les réponses se trouvent ici. Et je pense qu'on ne peut pas dire qu'un passe-temps en vaut un autre... Le but de passer le temps sera remplit, qu'on soit un branleur ou un travailleur, mais passer du temps avec sa mains droite (ses pots qui chassent le pokémons) n'est pas aussi jouissif que d'investir dans autre chose que du relationnel uniquement. Le relationnel et les sorties, on l'obtient dans toutes les activités, pourquoi se contenter de ces deux aspects quand on peut se construire mieux pour moins de...
    "If you can't teach it then you don't know it."

  7. #567
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Citation Envoyé par Chuck_Norris Voir le message
    j'ai un bac +5 (dont une mention TB en licence), un emploi, et je joue à Pokémon Go.
    La culture et l'intelligence n'ont aucun rapport...

    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Disons que ça me gonfle de voir des postes de développeurs occupés par des bac+5.
    Tu ne vas pas le croire mais il y a même des caissiers à bac+5... C'est clair qu'ils seraient mieux employés ailleurs vu que c'est le plein emploi en France...
    .
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
    Michel Audiard

  8. #568
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 375
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 375
    Points : 9 709
    Points
    9 709
    Par défaut
    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    La culture et l'intelligence n'ont aucun rapport...
    C'est tout à fait vrai, mais c'est aussi souvent lié.
    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    Tu ne vas pas le croire mais il y a même des caissiers à bac+5... C'est clair qu'ils seraient mieux employés ailleurs vu que c'est le plein emploi en France...
    Oh, mais je le sais. Le problème ne vient pas que du manque d'emplois, mais aussi du fait que le niveau d'étude ait baissé à un tel point que Bac+5 corresponde aujourd'hui à un Bac +2 des années 80 ! (si j'étais méchant je dirais que les Bac+5 de cette année auront une moins bonne culture générale que ceux qui avaient le Certificat d'études dans les années 50... )
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  9. #569
    Chroniqueur Actualités
    Avatar de Michael Guilloux
    Homme Profil pro
    Data Consultant
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    2 888
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Data Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 2 888
    Points : 87 206
    Points
    87 206
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut App Annie : Pokémon Go frôle la barre d’un milliard de dollars de chiffre d'affaires en 2016
    App Annie : Pokémon Go frôle la barre d’un milliard de dollars de chiffre d’affaires
    et reste l’application mobile la plus téléchargée en 2016

    Comme on pouvait s’y attendre dès son lancement, Pokémon Go était parti pour battre les records relatifs au succès des applications mobiles en 2016. Le jeu de Niantic a généré plus de 200 millions de dollars en chiffre d’affaires en juillet 2016, le mois où il a été lancé. Si l’effervescence autour du jeu a diminué après le premier mois et à la rentrée, Pokémon Go a terminé l’année 2016 avec un chiffre d’affaires qui frôle le milliard de dollars US.

    D’après App Annie, le cabinet d’analyse du marché des applications, le jeu de Niantic a en effet généré un revenu estimé à 950 millions $ l’année dernière. Malgré son lancement dans la seconde moitié de l’année 2016, Pokémon Go finit dans le top 5 des jeux ayant généré le plus de revenus en 2016 sur Google Play et l’App Store d’Apple. Il se classe en effet à la troisième place derrière Monster Strike (N°1) et Clash of Clans (N°2). Le top 5 est bouclé par les jeux Game of War – Fire Age (N°4) et Clash Royale (N°5).

    « En attirant des millions de non-joueurs, [Pokémon Go] a connu un niveau de succès qui n'a pas été atteint même par certains des jeux vidéo traditionnels qui ont eu le plus de succès », indique App Annie. L’analyste du marché des applications explique cela par « les mécanismes simples du jeu, le gameplay en réalité augmentée du monde réel et, peut-être par-dessus tout, sa nature sociale ». App Annie note toutefois que contrairement aux craintes des éditeurs des autres jeux mobiles, Pokémon Go n’a pas détourné les fans des autres jeux. Le jeu de Niantic « ne semblait pas prospérer au détriment des autres jeux », dit-il.

    Toujours en termes de chiffre d’affaires, App Annie souligne que Pokémon Go a connu une croissance « époustouflante ». Le jeu a atteint 800 millions $ de revenus en 110 jours. Pour mettre cette performance en perspective, il faut noter qu’il a fallu un peu plus de 2,3 fois plus de temps à Candy Crush Saga pour atteindre ce montant, au moins 3,5 fois plus de temps à Puzzle & Dragons et plus de 4,5 fois plus de temps à Clash of Clans pour atteindre ce chiffre d’affaires. La croissance de Pokémon Go « était beaucoup plus rapide que certains des jeux mobiles les plus couronnés de succès de tous les temps », ajoute App Annie.


    En 2016, Pokémon Go a également été le jeu avec le plus grand nombre d’utilisateurs mensuels actifs dans le monde, à la fois sur iPhone et sur appareil Android. En termes de nombre total de téléchargements sur Google Play et l’App Store d’Apple, le jeu mobile de Niantic reste encore le numéro un à l’échelle mondiale.

    Source : Télécharger le rapport d’App Annie

    Et vous ?

    Qu’en pensez-vous ?
    Avez-vous rêvé d'un tel chiffre d’affaires pour vos applications mobiles ?
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  10. #570
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2017
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 26
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2017
    Messages : 1
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    Félicitations à l'équipe de Niantic. J'aurai bien aimé un tel jeu sous Windows Phone.

  11. #571
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Septembre 2015
    Messages
    114
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Japon

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2015
    Messages : 114
    Points : 283
    Points
    283
    Par défaut
    Félicitations à l'équipe de Niantic. J'aurai bien aimé un tel jeu sous Windows Phone.
    "Windows Phone" Ca existe toujours ce truc?

  12. #572
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 499
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 499
    Points : 5 686
    Points
    5 686
    Par défaut
    Bah non, puisque justement Windows Phone à été tué par la sortie de Pokemo go
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  13. #573
    MikeRowSoft
    Invité(e)
    Par défaut
    la poule au œuf d'or existe vraiment on dirait.

    Les sommes dépensés par les milliardaires à se sujet ?

  14. #574
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    204
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 204
    Points : 511
    Points
    511
    Par défaut
    Citation Envoyé par MikeRowSoft Voir le message
    Les sommes dépensés par les milliardaires à se sujet ?
    Je ne comprends pas votre question

  15. #575
    Chroniqueur Actualités
    Avatar de Patrick Ruiz
    Homme Profil pro
    Redacteur web
    Inscrit en
    Février 2017
    Messages
    1 837
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Redacteur web
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Février 2017
    Messages : 1 837
    Points : 51 397
    Points
    51 397
    Par défaut Pokemon Go : le 1er anniversaire de lancement de l’application gâché
    Pokemon Go : le 1er anniversaire de lancement de l’application gâché
    Par des soucis de connectivité au réseau Wifi et aux data

    Le tout premier festival Pokemon Go a eu lieu samedi dernier au Chicago Grant Park, un parc public situé dans le centre-ville de Chicago dans l’État de l’Illinois. Les dizaines de milliers de joueurs présents pour l’événement sont cependant repartis déçus. Des soucis de connectivité wifi ont gâché la fête.

    Disponible sur les plateformes Android et iOS depuis juillet 2016, Pokemon – diminutif de Pocket monster – Go s’est, depuis lors, érigé en véritable phénomène de société. Une semaine seulement après son lancement ses chiffres d’audience étaient déjà plus que prometteurs.

    L'application tournait déjà sur 5 % des appareils Android actifs aux États-Unis avec 60 % des possesseurs de ces appareils faisant usage de l’application chaque jour. À cette période, Pokemon Go affichait également un temps moyen d’utilisation plus important que celui de WhatsApp, Facebook Messenger et Instagram.

    Pas étonnant donc que 20 000 personnes – si l’on s’en tient aux chiffres de CNN et d’autres médias – soient venues assister au premier anniversaire du lancement de l’application. La fête a cependant été gâchée en raison de problèmes de connectivité au réseau Wifi dans différentes sections du parc. Les participants ont donc dû essayer avec leur connexion de données qui, semble-t-il, se serait également liguée contre l’événement. Impossible de lancer une session de jeu dans ces conditions.

    Comment ne pas comprendre la grande déception des personnes qui, à côté du coût du billet d’entrée à 20 $ (obtenu après avoir fait la queue pendant quatre heures), ont dû faire face à d’autres charges comme des billets d’avion pour le déplacement depuis d’autres pays et à des frais d’hôtel.

    « Un échec total. Les organisateurs de l’événement ont lamentablement échoué », a lâché Rob Schuyt qui a fait le déplacement depuis le Minnesota.

    Niantic, l’entreprise qui a créé le jeu en réalité augmentée a dû rembourser les billets d’entrée. Les participants ont également reçu 100 $ chacun en monnaie virtuelle et ont en plus obtenu le déblocage de certaines fonctionnalités de jeu gratuitement.

    Sources : CNN, abc7news, SimilarWeb

    Et vous ?

    Qu’en pensez-vous ?

    Voir aussi :

    Pokémon Go : le jeu vanté d'avoir un impact positif sur la santé mentale, mais les questions de sécurité et de la vie privée un peu oubliées
    Pokemon Go : le jeu qui fait fureur est déjà exploité par des criminels armés pour commettre leurs méfaits d'après une déclaration de police
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  16. #576
    Expert confirmé
    Avatar de TiranusKBX
    Homme Profil pro
    Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    1 476
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 1 476
    Points : 4 805
    Points
    4 805
    Billets dans le blog
    6
    Par défaut
    La seule chose que ça m'inspire ce problème de gestion ?

    pour des évènements de ce genre, dans ma boite on s'assure d'avoir toujours 2 solutions fonctionnelles, la ça sent qu'ils n'on pas testé correctement leur solution de connection en avance soit par totale inexpérience(pas d'appel à un prestataire spécialisé), ou soit à cause d'un démarchage de prestataire tardif avec un tarifs vachement poussé vers le bas(l'optimisation des coûts que l'on vous dit )
    Rien, je n'ai plus rien de pertinent à ajouter

  17. #577
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Chomeuse
    Inscrit en
    Juillet 2016
    Messages
    36
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chomeuse

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2016
    Messages : 36
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Pour ceux qui ont payé un billet d'avion ? Tant mieux !
    Faut pas être très malin ou avoir trop d'argent a gaspiller pour se déplacer pour ca ...

  18. #578
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    1 104
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 1 104
    Points : 2 574
    Points
    2 574
    Par défaut
    Citation Envoyé par TiranusKBX Voir le message
    pour des évènements de ce genre, dans ma boite on s'assure d'avoir toujours 2 solutions fonctionnelles, la ça sent qu'ils n'on pas testé correctement leur solution de connection en avance soit par totale inexpérience(pas d'appel à un prestataire spécialisé), ou soit à cause d'un démarchage de prestataire tardif avec un tarifs vachement poussé vers le bas(l'optimisation des coûts que l'on vous dit )
    Tu as déjà vu une boite qui a une politique de tests sérieuse toi ? Qui ne développe pas dans l'urgence pour avant-hier et qui "teste" en prod ? Allons...
    "If the revolution ain't gon' be televised
    Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock

  19. #579
    Expert confirmé
    Avatar de TiranusKBX
    Homme Profil pro
    Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    1 476
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 1 476
    Points : 4 805
    Points
    4 805
    Billets dans le blog
    6
    Par défaut
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Tu as déjà vu une boite qui a une politique de tests sérieuse toi ? Qui ne développe pas dans l'urgence pour avant-hier et qui "teste" en prod ? Allons...
    ça dépend juste du caché perçus.
    si sa paye mal on teste vite fait mais tous le matériel est testé au minimum une fois par mois
    Rien, je n'ai plus rien de pertinent à ajouter

Discussions similaires

  1. [VB6] [Système] Barre des taches
    Par SpaceFrog dans le forum VB 6 et antérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/10/2002, 15h16
  2. [VB6] [Interface] Icones de boutons de barre d'outils
    Par elifqaoui dans le forum VB 6 et antérieur
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/09/2002, 15h50
  3. desactiver la barre des taches
    Par naili dans le forum C++Builder
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/09/2002, 17h57
  4. Barre d'outils
    Par MANU_2 dans le forum Composants VCL
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/08/2002, 22h48
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 21/06/2002, 14h48

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo