Discussion :

Une simple photo suffit a contourner cette protection. la reconnaissance faciale est loin d'être au point.celui qui a breveté la reconnaissance facial sans prendre le cas particulier des jumeaux va sûrement en entendre parler. vous portez la barbe?
La reconnaissance vocale, elle encore moins (imaginer vous avez la grippe...)
Je ne comprend pas, c'est quoi le problème avec les bon vieux mots de passe a caractères ? sa marche très bien, c'est simple, fiable et sécurisé. Pourquoi changer par quelque chose de plus dangereux ?
Tenez mon bon monsieur voici ma prothèse d’œil pour passe le scanner rétinien![]()
A partir du moment ou c'est numérisable, c'est copiable...

Depuis que je me suis rendu compte que le propriétaire du logement où je réside considère que le fait que l'adresse de domiciliation figurant au dos de ma carte d'identité, dans mon passport, dans mon permis de conduire et partout ailleurs est la sienne, puisque je suis bailleur, fait qu'il me considère comme sa propriété. Oui à partir de cette instant se type d'erreurs est possible.
Toute clée est cassable et cassée si l'on attend suffisamment longtemps.
Quand c'est un mot de passe, on en change.
Comment fait-on avec un doigt?
On achèteras un IfingerComment fait-on avec un doigt?
Un hacker ne casse pas l'algo de chiffrement, mais sont implémentation. Et la nul doute qu'il y'en aient des failles. Et le jour ou l'on verra une news sur ce site avec comme titre "Des hackeurs ont réussie a voler 2 millions d'empreintes digital d'utilisateur d'iphone 6", je vais bien me marrer.Tu penses devoir attendre combien de temps pour casser une clef AES?
J'espère juste que vous aurez assez de courage pour vous couper le doigt comme un yakuza.
je parle pas de l'algo aes qui tien en 100 lignes de code, mais des autres, des 10 millions de ligne de code que constitue l'os et qui gravite directement ou indirectement autours de touchId.Je vois pas le rapport. Il n'y a pas d'attaque viable contre AES ou ses implémentations.
Partager