IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

La sanction particulière d'un pirate

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    787
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 787
    Par défaut
    Quand je pense a tout ces aquarium en or massif qui ne peuvent pas être acheté a cause de tout ces pirate, je rage. Ceci dit microsoft ne se gêne pas comme apple pour récupérer des informations de manière illégale elle aussi. A quand leur pdg sur youtube?

  2. #2
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    eci dit microsoft ne se gêne pas comme apple pour récupérer des informations de manière illégale elle aussi.
    Et leurs pratique "d'optimisation fiscale" tout aussi illégale.

  3. #3
    Membre éprouvé Avatar de AoCannaille
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    1 468
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 1 468
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Et leurs pratique "d'optimisation fiscale" tout aussi illégale.
    T'as rien compris au concept toi...
    L'Optimisation fiscale, c'est bien employer tous les moyens légaux pour payer moins d'impôts.
    Mais c'est légal.
    Par définition.
    Sinon c'est de la fraude fiscale.

    Injuste, immoral et intolérable oui, mais illégal non.

  4. #4
    MikeRowSoft
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par pierre-y Voir le message
    Quand je pense a tout ces aquarium en or massif qui ne peuvent pas être acheté a cause de tout ces pirate, je rage. Ceci dit microsoft ne se gêne pas comme apple pour récupérer des informations de manière illégale elle aussi. A quand leur pdg sur youtube?
    Tiens, http://nirsoft.net/ et http://www.eicar.org/anti_virus_test_file.htm de la pub pour les deux (Microsoft et Apple).
    Sa me rappelle que des problèmes ou situations délicates.
    Mais au moins si l'usage est légitime tu sera heureux.

  5. #5
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    T'as rien compris au concept toi...
    L'Optimisation fiscale, c'est bien employer tous les moyens légaux pour payer moins d'impôts.
    Mais c'est légal.
    Par définition.
    Sinon c'est de la fraude fiscale.

    Injuste, immoral et intolérable oui, mais illégal non.
    C'était ironique, je pensait que vous auriez compris avec les guillemets.

  6. #6
    Expert confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2008
    Messages
    2 955
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2008
    Messages : 2 955
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    C'était ironique, je pensait que vous auriez compris avec les guillemets.
    Ben on aurait mieux compris si les guillemets avaient été autour du mot "illégale"

  7. #7
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Je vais être plus clair:
    Ce que je voulais dire c'est que des entreprises comme Google font de la fraude fiscale.

    C'était dans la continuité de ce message:
    Ceci dit microsoft ne se gêne pas comme apple pour récupérer des informations de manière illégale elle aussi.

    C'est vendredi, je voulais faire une pointe d'humour, mais personne n'a compris, tant pis l'humour n'a jamais été mon point fort, comme l'orthographe.

  8. #8
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Développeur P.O.O. et web
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Messages
    36
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 46
    Localisation : Djibouti

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur P.O.O. et web

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2008
    Messages : 36
    Par défaut
    900 000 vues contre 200 000 obligés.
    Il a d'une, terminé sa peine de travaux forcées, et de deux contribué à une compagne de sensibilisation, il devrait donc être payer pour celà!
    Qui sont les pirates?
    Quand les lois ne punissent que les plus faibles, alors le piratage est la justice*.
    Mais moi, j'ai choisi la voie du pardon

    * : Il s'agit d'une conséquence logique par contraposition, "si le piratage est injuste, alors les lois s'appliquent à tout le monde". Et effet, l'application des lois est une conditions obligatoires aux énoncés des lois mais non-suffisante puisque ceux qui font appliquer les lois sont incapables de les concevoir.

Discussions similaires

  1. Requête MYSQL LIKE particulière
    Par TheDarkLewis dans le forum Requêtes
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/12/2004, 15h50
  2. [oracle 8][débutant] Sélection un peu particulière
    Par ken_survivant dans le forum Langage SQL
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/11/2004, 09h10
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 12/12/2003, 13h12

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo