Encore une fois, ils utilisent surement un pc Windows parce qu'on leur apprend a utiliser des pc Windows. Faut pas se mentir, si on t'avais appris un truc absurde genre que les noirs sont inférieurs, tu y croirait surement encore encore. Tu peux pas pas prétendre que ce que t'apprends à l'école n'a pas d'influence sur toi, bah là c'est pareil. Je pense que l'éducation nationale fait un énorme cadeau à Microsoft en utilisant Windows, J'suis même persuadé que s'ils réclamaient de l'argent à Microsoft pour que tous les cours d'informatique soient faits sur Windows, il en donneraient (moi à la place de Microsoft, j'le fais sans hésitation), c'est tellement du pain béni pour Microsoft de voir son OS utilisé par tous les enfants de France. Des promesses d'achat infinies. Mais bon, ça ferait un scandale parce que c'est de l'extorsion... Mais en attendant, notre argent paie des licences de Windows pour que nos enfants en rachètent? c'est marrant comme on se fait entuber des deux côtés, et en plus on a pas la preuve que Windows, c'est effectivement ce qui se fait de mieux
Partager