je suis en train de remplir complètement mon profil (avec un autre compte perso nominatif).
j'ai remarqué ce bug.
Dans PArcours Pro, pour le champs "Description des missions " d'une expérience, et bien il semble que les retours à la ligne ne soient pas pris en compte dans la partie front-présentation. tout est affiché inline....beurf pas beau!
Pourtant en revenant en mode édition, on s'aperçoit qu'ils ont bien été enregistrés.
C'est une très belle initiative ce profil pro. Est-ce que je peux posté ici des idées de fonctionnalités ou bien il y a un email dédié ?
Attention, j'en ai plein (surtout depuis que Worketer est offline)
Edit Anomaly: Ce défaut est corrigé.![]()
En fait le problème n'est pas directement lié au profil pro, mais plutôt au système d'authentification partagé entre le forum et le portail. Le fait de se déconnecter du forum ne déconnecte pas du portail, et donc on peut continuer à éditer son profil même après s'être déconnecté du forum...
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Attaché à tente de faire des remarques utiles, j'ai oublié de dire que c’était super !!
Mais developpez.net est déjà tellement incroyable...
Merci et bravo
Bonsoir,
Il y a un bug au niveau de l'upload des CV.
En effet, j'ai uploadé le mien au format docx.
J'ai bien un icone qui indique que mon cv est disponible au format word.
Mais lorsque je clic dessus plus le télécharger, je récupère un fichier avec une extension .pdf qui ne s'ouvre pas.
Si je remplace le .pdf par .docx, alors le fichier s'ouvre correctement.
(voir mon profil pro)

Maintenant, nous avons la chance de travailler dans notre domaine.![]()

Bonjour,
Je voulais parler de cette nouvelle fonctionnalité pour souligner le fait que c'est vraiment très bien vu sur un point bien précis : lorsque le recruteur passe dans les messages, il pourra constater en regardant la pertinence des réponses apportées pour voir que tel ou tel membre est réellement compétent dans tel ou tel domaine... C'est un énorme plus pour le recruteur et pour les membres qui eux pourront démontrer leurs compétences par l'aide qu'ils apportent aux autres.
Encore bravo et bien vu!
c'est très bon et avantageux :plusser
Si par exemple, nous avons ajouté une compétence avec un certain niveau et quelqu'un a validé cette compétence, sera-t-il possible à terme de pouvoir modifier le niveau de cette compétence en gardant la confirmation sans devoir la supprimer et donc perdre la confirmation?
Cela peut donner des idées à des malins de mettre des compétences à des niveaux 'connaissance' et une fois confirmé par quelqu'un, de passer cette compétence à 'expert' mais au moins de baisser le niveau comme de passer de 'expert' à 'intermédiaire' par exemple?
- Mes articles
- Consultant technique Salesforce
- Salesforce Certified Administrator
- Salesforce Certified Platform App Builder
- Salesforce Certified Developper I
- Salesforce Certified Sales Cloud
- Salesforce Certified Service Cloud

Bonjour,
Est-ce possible d'enlever l'indexation dans les moteurs de recherches de nos profils ( forum / pro ) ?
Bonjour,
quelqu'un peux me dire comment modifier son avatar sur le profil pro? C'est toujours mon ancien avatar du forum. J'ai supprimé / remplacé mon avatar et mon image sur le forum, mais rien à faire, sur le profil pro, ça reste la même, et je ne vois pas de bouton pour en changer.
Moi, je trouve cette géniale car peut-être nous pourrons discuter directement sur des sujets biens précis pour vite avoir la solution à nos préoccupations en échangeant avec des pros.
Partager