T'inquiètes. Pour les comptes bancaires, si ma banque est en Suisse ou à Singapour ça devrait aller ^^.
Et sinon pour les hopitaux, ça va j'ai encore jamais fait partie d'un gang.
Et puis de toute façon, mon nom et prénom sont tellement communs qu'il y en a partout dans le monde (non c'est pas Jhon Doe) ^^. Donc bon faut déja qu'ils trouvent le bon vu les connexions proxy ^^.
En entreprise (autre que la mienne) ou aux administrations, pas besoin de se cacher puisque c'est pas des lieux où on peut faire n'importe quoi ^^. Et surtout, c'est Français. En France, jusqu'à présent on a des vrais lois pour voir nos infos.









Répondre avec citation
) et j'utilise toujours régulièrement ses services Gmail, Gmaps, Drive etc...




Avez-vous changé vos habitudes de recherche avec PRISM ? Et pourquoi ?




Partager