Oh ! Le troll du Vendangeur a bien pris par ici, et a même créer un nouveau troll 

Envoyé par
bobyboby
Les gens arrogants c'est le pire des fléaux

Envoyé par
bobyboby
Pour ceux qui font les malins avec leur pointeurs. Je vois pas ce que ça a de compliqué faut être attardé pour pas savoir s'en servir et encore plus attardé pour se prendre pour un génie si on les utilise, get over it sérieux, on me l'a expliqué une fois et j'ai très bien compris...

Envoyé par
bobyboby
Bah c'est pas parce que beaucoup de gens captent rien a la recursion et aux pointeurs qu'il faut se prendre pour un génie si on comprend comment ca marche... C'est juste les autres qui sont idiots...
Avant de critiquer les autres, commence par sérieusement te remettre en question et appliquer ce que tu dis à toi-même. Si tu utilises des mots sans savoir de quoi il s'agit, ne les utilise pas !

Envoyé par
bobyboby
Un css pour changer la couleur d'un bouton!!! De pire en pire!Et tu trouves ça normal???
Un CSS/XAML pour changer un seul bouton, non. Mais un CSS/XAML pour changer le style de TOUS les boutons de ton application (sans ajouts ultérieurs), oui. De plus, comme dit précédemment, c'est normalement le boulot du designer, pas du développeur.
D'ailleurs, comme tu sembles regretter l'époque où l'on pouvait changer la couleur d'un bouton sans écrire de CSS/XAML, voici une astuce pour toi :
<Button Background="Blue" ... />
Testé et approuvé !
Et tu peux même le changer via ton EDI préféré dis-donc ! Avec ça, je suis sûr que tu fera de magnifiques applications, qui en mettent plein les yeux. Et surtout, elles seront très compactes : je dirai quelques Ko tout au plus, sauf si tu met des images bien sûr. Les nuls qui utilisent des pointeurs vont t'envier !

Envoyé par
bobyboby
Et le problème du budget est hors sujet, si on met pas le temps nécessaire on produit des soft de merde, ca rejoint ce que je dis.
Au contraire, c'est pleinement le sujet ! C'est toi qui a dévié en hors-sujet depuis un moment déjà en parlant de l'importance "majeure" de l'interface face aux fonctionnalités.

Envoyé par
bobyboby
Et si le temps vous manque et bien bossez vos interfaces au lieu de perdre du temps sur un forum a essayer de me faire croire que vous avez raison quand on sait très bien qu'au fond vous avez tort

Effectivement, quand on fait des applications pour qu'elles soient jolies mais inutiles, on a du temps à perdre sur les forums (un peu comme tu le fait donc).

Envoyé par
bobyboby
Moi je peux bien discuter ici tant que je veux, je ne travaille pas dieu soit loué j'ai tout mon temps

Ceci explique beaucoup concernant ta vision des choses qui est à cents lieux de ce que se fait sur le marché du travail.
Enfin bref, pour en revenir à l'actualité, je vois quelques points très intéressants concernant Xamarin :- un langage => 3 plateformes mobiles;
- un éditeur très correct et bien suivi;
la solution de Xamarin évite de devoir acheter un Mac pour compiler des applications iOS (ce qui est une sacré économie si on a pas de Mac) ben non en fait
;- la "conversion" en assembleur permet de publier l'application sans avoir besoin du runtime;
- c'est libre et gratuit (pour l'EDI) !
Gros bémol par contre : le prix des licences Xamarin
Même si ça reste toujours moins cher qu'un Mac...
Partager