Je viens de remarquer, que le code était assez loin d'être portable..
Dans le main.h
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| #ifdef WIN32
#pragma comment(lib, "SDL.lib")
#pragma comment(lib, "SDLmain.lib")
#pragma comment(lib, "SDL_image.lib")
#pragma comment(lib, "SDL_ttf.lib")
#pragma comment(lib, "SDL_gfx.lib")
#pragma comment(lib, "OPENGL32.LIB")
#pragma comment(lib, "GLU32.LIB")
#pragma comment(lib, "fmodvc.lib")
#endif |
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| #include <SDL\SDL.h>
#include <SDL\SDL_Image.h>
#include <SDL\SDL_ttf.h>
#include <SDL\SDL_framerate.h>
#include <GL\gl.h>
#include <GL\glu.h>
#include <FMOD\fmod.h> |
Et puis le code n'est pas vraiment beau non plus ... sachant que le main.h ne devrait pas tout contenir, non plus.
Et puis, y a pas de majuscule ici:
#include <SDL/SDL_Image.h>
sur le i, je veux dire. Sous Windows, ça passe. Sous GNU/Linux, c'est moins la classe déjà.
Finalement, je doute qu'une transformation en FMODex soit possible. Disons, sans toucher le code, ça va être trop juste. Les types / fonctions ont été modifiés entre les différentes version de FMOD.
Sachant que je suis sur un 64bits, et que la version 3.75 de FMOD n'existe pas sur ce système, je vais commenter les lignes relatives au son. (Enfin, je les bloque dans des #ifdef ).
Bouh, la FMOD n'est pas proprement fermé, à cause de ce code, en cas de crash ...
Et une longue liste de dépendance:
- SDL
- SDL_image
- SDL_ttf
- SDL_gfx (pour le framerate seulement)
- OpenGL
- GLU
- FMOD
J'ai compilé (sans le son) ... mais je l'ai fait \ o /
Le jeu n'est pas comme sur Atari ST ... dans le sens, les boules semblent avoir moins d'espace pour arriver ... et que c'est un peu bizarre.
Voici le lien (compile sous une Ubuntu 10.04 64 bits donc) ...
Normalement, j'ai rien cassé. Le Makefile désactive le son, par contre, avec une variable de préprocesseur NO_SOUND
http://www.sendspace.com/file/qjjcm5
(Le lien est temporaire est sera supprimé automatiquement, après je ne sais pas trop combien de temps)
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